Bonjour Caro<br />
Bravo pour la finalisation de ta dernière broderie. Espérons que nous ne serons pas confinés jusqu'à mi-Août. <br />
Bonne après midi froide et ensoleillée. Gros bisous.
bonjour Caro la finition est très belle j aime beaucoup quand aux chats moi c est pareil <br />
faut il les croire sur parole?<br />
très bon mardi a toi