Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Broderies au point de croix, grilles gratuites (et d'autres payantes), SALs, et anecdotes d'école.

Zen attitude

Deux semaines, il m'a fallu deux semaines pour broder le bas de ce torchon!

Zen attitude

Les motifs sont extraits d'une grille que j'ai créée mais je ne suis pas sûre de vous l'avoir offerte.

Eté à la mer, ça vous dit quelque chose?

Zen attitude

 

Zen attitude

Zen attitude

Zen attitude

Je le garde pour moi, je ne peux pas l'offrir, une partie de la broderie s'est abimée, à cause du pénélopage.

Zen attitude

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ... trop beau
Répondre
H
ce trchon est juste superbe. Bravo et je n'ai pas remarqué le pénélopage. Bravo encore
Répondre
D
Super sympa ces serviettes.<br /> Trop galère le pénélopage !!!!!
Répondre
G
Un torchon bien coloré !<br /> Quelle m.... le pénélopage !<br /> J'y suis abonné depuis un certain temps !<br /> Une vraie glue cette Pénélope !  MDR !!
Répondre
L
Trop trop joli! J'adore
Répondre
F
 <br />  <br /> c'est superbe!<br /> karine<br />  
Répondre
S
Qui n'a pas pénélopé ? c'est rageant, mais parfois nécessaire.<br /> J'ai regardé dans mon dossier Caro et ne trouve pas la grille et je ne m'en souviens pas. Elle est très sympa.<br /> Bon dimanche. 
Répondre
M
C'est magnifique<br /> je ne souviens pas de cette grille<br /> bon dimanche
Répondre
G
Bonjour Caro<br /> Superbe ce torchon et les motifs sont mignons. Le pénélopage c'est ma hantise et quand cela m'arrive, je râle.Ce n'est pas marrant du tout.Si ce n'est que quelques points, pas de problème, mais lorsque l'on doit défaire un grand morceau, quelle galère.<br /> En ce qui concerne la grille je ne crois pas l'avoir vue.Bon dimanche sous la pluie.<br /> Bises.bien amicalement.
Répondre
M
Il est très beau
Répondre
T
il est superbe !! bravo !!!
Répondre
A
il est superbe!bravo.<br /> La grille ne me dit rien...mais j aime bien ces petits motifs!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
magnifique ce torchon, et je vois qu'il n'y a pas que moi qui pénélope cela me réconforte<br /> amitiés et bon dimanche
Répondre