• 234ème prénom

    Voici le prénom suivant.

    Je vous ai donné les prénoms suivants le 249ème.

    Pas grave, on va jouer pour le ...263ème prénom!

    Toujours 5 échevettes à gagner...

    Des propositions pour poursuivre ma liste?

    Lâchez-vous dans les commentaires!

    234ème prénom

    Télécharger « 234etoiles-Anne.pdf »

    « Je brode l'été!Je brode l'été! (encore) »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 8 Juin 2015 à 08:41

    Coucou

     

    Emiliene, Maurice, Cléa, Cléo, Nino, Nina, Berthe, Kirsten, Gilberte, Guilaine

    6
    Mathilde
    Lundi 8 Juin 2015 à 01:55

    Célia June prénoms de mon arrière petite fille

    ça fait 2

    5
    monique la bretonne
    Dimanche 7 Juin 2015 à 22:53

    JUNE  est le prenom de ma petite fille.

    bonne soiree

    monique la bretonne

    4
    Mathilde
    Dimanche 7 Juin 2015 à 22:02

    pourquoi pas Célia ou June

    3
    coccinellemauve
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:46

    coucou

    je dirais  florine ,flora , gabrielle , diane, diana, theophane 

     

    2
    Ghislaine37
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:30

    Bonsoir Caro

    Anne est un prénom classique.  Merci pour la grille.

    Voici ma liste du jour j'avoue que je commence à sécher pour les prénoms.

    Donald ; Samson ; Salomon ;  Gilbert ; Dimitri ; Melchior.

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

    A demain pour la suite des prénoms.

    Bonne soirée avec du soleil et du vent.

    Bises. Bien amicalement.

    1
    monique la bretonne
    Dimanche 7 Juin 2015 à 19:17

    retour au prenom un peu plus ancien.j ' aime bien ANNE

    .j ' aimerai le prenom AGNES;

    Bonne semaine

    monique la bretonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :