• 282ème prénom

    Je reprends la liste des prénoms, avec un petit jeu à la clef pour le 300ème prénom. Si vous trouvez, vous recevrez 5 échevettes de fil teinté.

    A vos claviers!

    Voici le prénom du jour:

    282ème prénom

    Télécharger « 282etoiles-Beline.pdf »

    « Papillon bleuHome sweet home »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Ghislaine37
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 16:36

    Bonjour Caro

    Moi aussi, je reçois toutes les notifications en double.

    Pour aujourd'hui je propose : Anaïs , Annabelle , Amélie , Alice , Aline et Blandine.

    Bonne après midi sous un ciel gris. Bises.

    3
    Marie-France
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:50

    Moi aussi, je reçois  presque tout 2 fois. Merci pour la 11 ème étape du sal. bonne journée, bises,

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:58

    Et avant tout merciiiiiiiiiii pour tous ces prénoms...Je suis en train d'en broder un....photo clic clic dès que fini !

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:56

    Coucou

    Juste pour te dire que quelque chose doit ne pas aller encore, car depuis au moins une semaine je reçois tous tes posts 2 fois !

    Bizzzzzz à+++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :