• Achats compulsifs

    Chez Valérie, je sais que la qualité est au rendez-vous, quelques soient mes achats.

    Dernièrement, ce fut un joli paquet qui est arrivé chez moi:

    Achats compulsifs

    J'y ai bien entendu découvert le petit sachet de lavande qui signe ses envois:

    Achats compulsifs

    J'ai acheté une étole de marque, en laine, mais j'hésite encore à savoir si je me l'offre à moi-même ou si je fais un cadeau.

    Achats compulsifs

    Achats compulsifs

     

    Je me suis offert la pochette assortie à mon étui à lunettes de cet été:

    Achats compulsifs

    Achats compulsifs

    Et une jupe pour cet automne:

    Achats compulsifs

    N'hésitez pas à aller y faire un tour!

    « Echange ATCJe vais résister! »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 1er Octobre 2022 à 06:34

    merci pour lien

    6
    Michèle 47
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 11:52

    C’est bien aussi de se faire plaisir. Bravo

    j’aime  beaucoup la petite trousse

    5
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:43

    de jolis achats, bravo biz

    4
    Mimie
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 08:06

    bonjour Caro

    de bien beaux achats tu as raison de te faire plaisir !! pour l'étole garde la comme on doit chauffer moins elle te sera utile le soir  pour regarder la télé !! après si tu veux l'offrir je suis preneuse moi qui ais toujours froid LOL !!

    bon jeudi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    claudette
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 07:15

    et bien on se gate tres jolie la jupe happy

    2
    lau
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 06:30

    Rigolo,

    J'ai la même étole mais dans les tons automnaux...qui était à Maman.

    Très bon choix : elle est chaude et légère.

    Bisous

    1
    fred
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 05:58

    Achats utiles quand même ! l'étole est magnifique ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :