• Alcoolique, moi?

    Il est clair que le confinement a été l'occasion d'un peu plus d'apéros (pas forcément alcoolisés) ou de digestifs... qui n'aident pas à digérer!

    Voici une grille de Caielle & Cadira, rapidement brodée:

    Alcoolique, moi?

    Alcoolique, moi?

    Alcoolique, moi?

     

    « Prénom 617Prénom 618 »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    catjulie
    Samedi 16 Mai 2020 à 12:38

    Jolie broderie et couleur peps' ! Bon weekend wink2

    5
    Samedi 16 Mai 2020 à 08:48
    Le dessin humoristique va devenir une réalité dans les magasins
    4
    Mimie
    Samedi 16 Mai 2020 à 08:30

    bonjour Caro

    bravo pour ta très belle broderie

    bon samedi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Ghislaine37
    Samedi 16 Mai 2020 à 08:26

    Bonjour Caro

    Sympa ta broderie. J'Adore le dessin humoristique. Bon Samedi ensoleillé. Gros bisous.

    2
    Samedi 16 Mai 2020 à 08:16
    Très sympa ;)
    Beau w-e Caro, bisous
    1
    Samedi 16 Mai 2020 à 07:34

    Jolie broderie!

    Bravo!

    Belle collection de Madame!

    Bon samedi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :