• Alors, et la neige?

    Quand est-ce qu'elle arrive, la neige du mois de décembre?

    En attendant, un petit quelque chose pour la faire venir:

    Alors, et la neige?

    Brodé avec mon fil teinté "mer d'hiver".

    « Et les prénoms? 193Et les prénoms? 194 »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:27

    jolie broderie ,je te laisse la neige!!Bises

    18
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:29

    superbes couleurs, j'adore !

     

    17
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:37

    il est mignon !!!ho la neige le 24 décembre ca suffit ici a Megeve pas encore la .sur les hauteurs oui mais pas encore assez pour skier !!! mais elle arrive !!bonne soirée bizzz joelle

    16
    CLARABELLE
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:34

    pour nous pas de neige, du brouillard et une pluie toute fine, et cela depuis presque 2 semaine, mais quand cela va t'il changer un peu que l'on voit le soleil !!

    Ta petite broderie est bien mignonne, au moins, cela nous permets de nous pelotonner au coin du feu!!

    Amitié

    15
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:24

    Moi aussi je m'en passe quand il faut aller à l'école.

    Je veux bien pendant les vacances.

    Noël sous la neige , ce serait sympa !!!!

    14
    Ghislaine37
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:36

    Bonjour Caro

    En Touraine, il est rare d'avoir de la neige. Pour le moment il fait plus doux.

    La neige c'est jolie à voir, mais pas quand on doit aller travailler.

    Donc la neige, elle reste où elle est.

    Ta broderie est sympa avec son bonhomme de neige et le petit oiseau.

    Bonne fin de journée. Bises. Bien amicalement.

    13
    Simone
    Lundi 8 Décembre 2014 à 15:06

    Elle est arrivée chez nous, mais n'a pas tenu ... 

    Bonne journée.

    12
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:33

    Cc Caro ... Très jolie broderie !!!

    La neige, je m'en passe erf

    Bisous, bon lundi

    11
    Lundi 8 Décembre 2014 à 11:14

    Elle est chez moi la neige en haute savoie à 1150m et plus haut surtout. Véronique.

    10
    Kalypso
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:53

    Pour ce qui me concerne, la neige peut rester où elle est. Je déteste ça. A part qu'elle cache certaines laideurs, elle reste tout de même très dangereuse.

    9
    Isabelle
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:51

    Seulement pendant les vacances !


    mais euh !!


    seulement pendant les vacances que je puisse entrée en hibernation pendant ce temps !!!


    moi aime pô la neige !


    Isabelle


     

    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:41

    On aimerait bien la neige dans les calanques , juste pour faire des photos happy

    il est tout MiMi ton petit oiseau ... le bonhomme aussi .

    Belle journée !

    7
    peslette32
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:41

    Moi j'adore la neige,un noël tout blanc se serait magique,très beau ce fil,bisous.

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:02

    Quel beau bonhomme de mer d'hiver ! Bravo !

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:57

    il est trognon !!!! bisous

    4
    didine68
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:38

    Bonjour

    Moi itou je me passe bien de la neige avec 50 min de trajet le matin . Mais ton petit bonhomme est très mimi :-)

    bonne journée.

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:45
    Pas pour moi non plus la neige.
    Bonne journée
    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 06:36

    Moi aussi pour la neige je passe mon tour !

    Quoique hier elle n'était pas loin !

    Bonne journée !

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 06:32

    Heu pour moi pas besoin de neige, je passe mon tour, merci! hihihi

    Joli ce motif!

    bisous belle semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :