• Anecdote... à 3 ans

    J'ai retrouvé le cahier de vie de mon fiston, de son année de petite section.

    Voici une petite anecdote retranscrite à l'époque:

     

    Fiston: "Je suis parti chez Papy et Mamie, 15 jours, parce que j'avais des boutons. Alors quand j'aurai plus de boutons, je pourrai aller à l'école. Je sais faire pipi debout chez Papy, comme un homme.

    Mais là, je fais pipi assi comme les autres."

    Maman: Tu n'es pas un homme?

    Fiston: Ah ben non.

    Maman: Et qu'est-ce que tu es?

    Fiston: Un "z'autre".

    « SNSM, aidons lesEchange de biscornu »

  • Commentaires

    2
    Grains de lavande
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:14

    ces cahiers de liaison sont de précieux témoins ...

    1
    Lundi 11 Mars 2013 à 07:13

    hihi

    trop mignon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :