• Anti RFID

    Ma soeur m'a passé commande d'un étui de clefs de voiture pour éviter de se faire pirater l'ouverture de la voiture. J'ai trouvé du tissu anti RFID (qui coûte une blinde, il faut l'avouer) et je lui ai concocté ça.

    Un simili cuir pour l'extérieur,

    Anti RFID

    Anti RFID

    un tissu vintage pour l’intérieur... et le tissu anti RFID entre les deux, en sandwich.

    Anti RFID

    Le système est perfectible, je dois encore travailler le concept.

    « Les travaux du 11 novembreEchange d'ATC »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    claudette
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:22

    j'ai bien hate de voir la suite claudette

    7
    Amélie
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:50

    Je ne connaissais pas non plus le tissu. L'avez-vous testé ? Est-il parfaitement efficace ?

    Un joli rangement pour les clés de voiture. Belle journée

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:49

        A vrai dire, non, mais je pense savoir pourquoi. Je vais améliorer le concept.

    6
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:51
    Je ne connaissais pas ce tissu anti fraude ! Je vais me renseigner… Brodeusement, Chantal92
    5
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:56

    AntiRFID, je ne connaissais pas... mon mari vient de m'expliquer... il connaissait le concept pour les cartes bancaires ; il ne savait,pas pour les clés de voiture !

    BRAVO pour cet étui. 

    Bonne journée, bisous

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:50

        Oui, un collègue de ma soeur s'est fait vider le coffre de tout le matériel de démonstration médical... 50000€. Et gentiment, ils avaient refermé la voiture à clef.

    4
    Mimie
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:23

    bonjour Caro

    je ne savais pas que l'on pouvait se faire pirater ses clés de voiture ???  bravo pour ta création !!

    bon mercredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Sandrine Chambonnier
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:47
    Je ne connais pas ce tissu anti rfid c'est fait comment en tout les cas très jolie idée bravo bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :