• ATC, les binômes

    Vous êtes 10 11 brodeuses participantes, avec moi, cela fait 11 12.

    Mylène et Alice 47

    Sophie P et moi

    Doudoune21 et BR

    Mouny et Véronique

    Cloeti et Molly 38

    Marino et Vivi-Sylvie

    Je vous envoie les adresses mail de vos binômes afin d'échanger les adresses postales.

    N'oubliez pas de poster votre ATC avant le 20 octobre!

    ATC brodée sur le thème d'Halloween.

    Comment et où fêter Halloween ? MyProvence

     

    « Octobre roseOctobre rose suite »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Fluche
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:33

    Oups, j'ai complètement zappé de m'inscrire...Tant pis, ce sera pour une prochaine !

    Je regarderai avec plaisir cependant vos échanges...

    8
    Molly38
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:16

    je n'ai reçu aucun mail ni de toi, ni de ma binome Cloeti  peut être une erreur dans l'adresse ?

    Pourtant c'est ok!

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 09:43

        J'ai renvoyé un mail, j'avais oublié les deux dernières lettres de ton adresse.

         

    7
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:03

    Merci pour le nom de ma binôme, je viens de lui envoyer un mail pour lui demander son adresse courrier - bonne journée.

      • Molly38
        Lundi 26 Septembre 2022 à 09:10

        je n'ai pas trouvé la rubrique contact

      • Molly38
        Lundi 26 Septembre 2022 à 08:57

        Bonjour Cloeti,

        je n'ai toujours rien reçu alors je te joins par le biais de ton blog, à tout de suite Molly

         

         

    6
    Vivi-sylvie
    Lundi 26 Septembre 2022 à 07:59
    Coucou, je ne suis pas ds ta liste et pourtant après vérification j'ai bien dit que j'étais partante pr une ATC Bise Sylvie
      • Lundi 26 Septembre 2022 à 08:35

        En effet, je viens de modifier les groupes pour t'intégrer.

        Désolée du couac.

    5
    Mimie
    Lundi 26 Septembre 2022 à 07:34

    bonjour Caro

    bonne création aux participantes !

    bon lundi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :