• ATC n°18

    Voici l'image de la grille d'ATC envoyée ce matin aux abonnées.

    Je ne renvoie pas les grilles à titre individuel, mais rien ne vous empêche de vous abonner à la newsletter pour recevoir les suivantes!

    Voici le verso que vous pouvez utiliser pour votre ATC, si vous le souhaitez.

     

    ATC n°18

     

    « ATC n°17Merci! »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    reine01
    Mardi 19 Février 2013 à 06:08

    merci, pour cette superbe serie d ATC, je viens sur votre blog tres souvent , meme si je suis pas bavarde avec mes doigts, j apprecie le travail que vous faites en amont pour agrementer notre journée, merci a bientot et bravo a cocoline 

    8
    aiguillette
    Lundi 18 Février 2013 à 18:05

    Que de belles réalisations ! Elles sont douées toutes ces petites mains qui oeuvrent pour rendre hommage à tes créations. Merci pour tous tes gentils modèles.

    Belle soirée et bisous

    7
    Lundi 18 Février 2013 à 15:45

    MERCI Caro pour ce nouveau partage

    BISOUS, bonne semaine

    6
    Edwige Vivige
    Lundi 18 Février 2013 à 12:26

    Merci pour toutes ces nouveautés. J'aime ! je suis en retard sur tout mais j'assume !

    Bises et bonne journée

    5
    Lundi 18 Février 2013 à 09:06

    Merci pour cette nouvelle grille, bonne semaine. Bises

    4
    Lundi 18 Février 2013 à 08:00

    Merci !

    Bonne semaine !

    3
    momo 23
    Lundi 18 Février 2013 à 07:31

    je ne laisse pas de message tous les jours mais il faut bien te remercier pour ce partage, je te souhaite une bonne journée .

    bizzzzzes      momo23

    2
    Simone 23
    Lundi 18 Février 2013 à 07:24

    Venue trop tôt ce matin, ton article n'était pas paru. Merci beaucoup et bonne journée.

    1
    Lundi 18 Février 2013 à 07:15

    Merci Caro,belle semaine

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :