• Au fait...

     

    Dessin de Jac

    Perso, je vais d'abord chez le médecin, en faisant grève, j'ai obtenu un rendez-vous qui ne soit pas dans 10 jours. Pour la manif... on verra mon état dans quelques heures.

    « Mon plan, c'est... (1)Prénom 842 »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 1er Février à 20:58
    Mutti de Paris

    N'oublie pas si tu as pu te rendre à la manif' !!!

    J'ai été enseignante pendant un certain temps, je te comprends et te soutiens moralement 

    2
    Mamounette
    Jeudi 1er Février à 14:52
    Bon courage
    1
    Jeudi 1er Février à 11:47
    Cerise violette

    Portez-vous bien . Guérissez vite . 

    Solidaire avec les enseignants . 
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :