• Blackbird Design 2

    ATTENTION: Veillez à vous réinscrire à la newsletter, il semble que plus personne ne soit abonné, ni aux articles, ni à la newsletter! Et essayez de laisser un commentaire, j'aurai l'impression que ça fonctionne...

    Il a bien avancé, ce petit ouvrage! j'en suis ravie!

    Blackbird Design 2

    « grille gratuite cuisine 5Grille gratuite cuisine 6 »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 29 Avril 2023 à 11:59

    Superbe broderie!

    J'aime l'oiseau!

    Bon samedi

    5
    Samedi 29 Avril 2023 à 11:43

    Jolies petites croix.

    Je me suis réinscrite hier et j'ai reçu la notification de ton article.

    4
    Samedi 29 Avril 2023 à 11:12
    Mamieminette

    Bravo pour ce bel ouvrage en cours.

    Doux weekend

    3
    Ghislaine37
    Samedi 29 Avril 2023 à 09:49

    Bonjour Caro

    Belle avancée sur ta broderie.  Bonne continuation. Bon Samedi doux, avec un peu de vent et un ciel couvert. Gros bisous.

    2
    Samedi 29 Avril 2023 à 08:40
    Bravo, jolie grille, bonne continuation
    1
    Samedi 29 Avril 2023 à 08:09

    Bonjour Caro, c'est déjà très joli. 
    Bisous Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :