• Brève d'enfant

    Exposé sur Charlemagne, réalisé par un mignon petit garçon, et puis vient le temps des questions:

     

    - A quel âge il est né, Charlemagne?

     

    Oh bon sang, on va avoir du mal à expliquer les siècles avant la fin de l'année, là...

     

    Et puis sinon, une petite découverte sympa de blog d'instit ...

     


    « Poisson 24Chat alors! »

  • Commentaires

    6
    valérie
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:28

    lol Elle est géniale cette question ! Ils sont parfois très drôles sans le vouloir les enfants !

    5
    hortense
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:28

    oui je l'avoue j'ai riis et souris mais au passage j'en profite pour souhaiter bon courage à vous tous enseignants!

    4
    Mercredi 28 Mars 2012 à 11:18

    trop droles ces petits :) merci pour le lien...

    3
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:23

        Et ..... Charlemagne , il est né avec la barbe fleurie .?.......    


    2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 08:57

    je suis passé sur le blog d'instit pas voulu poster car je suis pas instit  et y en a  qui m'ont bien fait rire!! bon courage a vous les instits bizzzzzzzzzz

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 08:43

    Mouais, c'est pas gagné pour l'histoire hein !!! Et merci pour le  lien, il est adorable ce nouveau blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :