• Bricolages de vacances

    Pendant les vacances, je me suis lancée dans la production en série de bracelets assortis aux maillots de bain. Tout le monde y a eu droit! La sœur, la belle-sœur, le neveu, la nièce, le beau-fils...

     

    Bricolages de vacances

    Bricolages de vacances

    Bricolages de vacances

    Bricolages de vacances

    Bricolages de vacances

    Bricolages de vacances

    « SAL de Ouf Dear Jane 36Non mais sérieux? »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Ghislaine37
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 16:45

    Bonjour Caro

    Bravo pour tes beaux bracelets. Une activité qui change de la broderie. Bonnne fin de Vendredi sous un ciel gris. Gros bisous.

    5
    Mimie
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:07

    bonjour Caro

    bravo pour tes créations ils sont trop beaux j'adore !!

    bon jeudi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Mamounette
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:04
    Jolie production
    3
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:50
    mémé Christiane

    Trop sympas, j'adore !

    2
    amélie
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 07:31

    De jolis bracelets, bravo.

    Pendant les vacances, je fais des bracelets "brésiliens", et toute la famille y a le droit hii

    bises belle journée

    1
    Martine
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 07:21
    Bonjour peux-tu me dire comment s'appelle ces perles s'il te plaît je ne connais pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :