• Brocante de brodeuse

    Pas de photo, pas vraiment eu le temps, ni le réflexe de sortir l'appareil...

    J'ai trouvé cette brocante de Salomé très bien organisée. OK, je ne suis pas une pro, la précédente datait de ... euh... sept ans, je crois.

    Mais là...

    - L'organisatrice avait son plan des tables.

    - Toutes les tables étaient recouvertes de nappes en papier blanches.

    - Le café et le croissant étaient offerts à notre arrivée.

    - On pouvait réserver un croque monsieur pour le repas. (j'avais pris le mien, mais je me suis laissée tenter par un clafoutis aux pommes et une double dose de caféine, dans l'après-midi...)

     

    - Et l'expo du club d'Aubers... extra!

     

    J'ai rencontré du monde,  Piou, Amélie, l'Olifa, Nathalie59710 et toutes celles qui sont venues me faire un petit coucou, sans se nommer.

    Sincèrement, merci de vos encouragements et de vos compliments...

    J'ai passé une très bonne journée.

     

    De retour à la maison vers 19h, il fallait encore ranger les cartons (et ranger le sisurtout leur trouver une place). J'ai pensé aux mercières professionnelles qui faisaient ça tous les week-end. S'installer, trimballer les cartons, monter le stand, prévoir le fond de caisse, sourire (même aux remarques parfois acerbes que j'ai entendues en passant dans les allées), remballer le soir, quand la fatigue pèse sur les épaules... Non, vraiment, commerçante, ce n'est pas de tout repos, mais je le savais déjà...

     

    Mais j'ai quand même passé une excellente journée.

     

    « Merci!Anecdote à Institland »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:59

    D'habitude je vends aussi Je trouve les personnes et la salle très bien 

    Cette année n'ayant personne pour m'aider (opération de genou) je n'ai pas pu y aller  

    Je le regrette sincèrement

    marie59290

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:23

    je devait venir a salome mais un contretemps a fait que j'ai du repousser cette sortie, surement une prochaine fois.

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:10

    BONJOUR CARO

    CA MA FAIT TRES PLAISIR DE T'AVOIR RENCONTRER

    OUI CETAIT UN TRES JOLI SALON DES COUTURIERES

    MOI J AI ADORER

    BON MERCREDI

    NATHALIE59710

     

    2
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Mardi 26 Mars 2013 à 21:59

    As-tu bien vendu et penses-tu ouvrir une rubrique brocante sur ton site à la faveur d'un prochain week end "calme" ?

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:29

    c'est vrai que cétait une belle expo.tout le monde était souriant,j ai bien aimé aussi!

    sympa ce moment a discuter...A une prochaine fois...

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :