• C'était nécessaire...

    Lorsque j'ai reçu ma liseuse électronique, je me suis bien doutée que l'écran ne résisterait pas longtemps si je la laissais telle quelle au fond de mon sac.

    J'ai regardé les housses, mais je les avais trouvées relativement chères.

    J'ai donc pris quelques tissus, un peu de molleton, et du rhodoïd pour rigidifier l'intérieur.

    C'était nécessaire...

    C'était nécessaire...

    C'était nécessaire...

    La voici protégée.

    « Protège-cahierFinitions »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:03

    Très jolie housse ! J'aime beaucoup le tissu avec les matriochkas.

    5
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:03

    bonne idée! va falloir que je fasse de même pour ma tablette

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 11:25

    Encore une excellente idée ... à copier !!!

    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:10

    Super idée et chouette réalisation !!

    2
    Grains de lavande
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 13:59

    ça fait toujours plaisir d'avoir un modèle unique ... Bravo à toi et bonnes lectures.

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:53

    C'est très joli et comme ça ta liseuse est unique!

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :