• Cartes

    Deux petites cartes qui indiquent bien mon état d'esprit, et pourtant, il reste 6 semaines, aves

    - les évaluations (à faire, puis ensuite à corriger)

    - suite au rappel de Chouety: les LSU (= bulletins scolaires)

    - les répartitions (Je pars sur un CE1-CE2 déséquilibré, qui se transformera peut-être en CE si il y a des inscriptions. Je le saurai... fin août)

    - le conseil d'école

    - la fête d'école (un samedi)

    - le spectacle de fête d'école (j'ai trouvé la musique, nous n'avons pas commencé à chercher une chorégraphie)

    - un projet lecture avec une intervenante, qui va débuter ... le 20 juin

    - les élèves qui partiront plus tôt sans prévenir, ou bien le matin pour le soir même,

    - la classe à ranger

    Je me demande ce qui est le pire, mais le mois de juin paraît déjà interminable.

    Cartes

    Cartes

    « Grille gratuite cuisine 34Grille gratuite 35 »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    chouety
    Dimanche 4 Juin 2023 à 23:56

    Caro tu as oublié de mentionner les lsu cry

     

    5
    Ghislaine37
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:14

    Bonjour Caro

    Deux très belles cartes, simples, mais qui disent bien ton envie d'évasion. Un mois de Juin, bien chargé pour toi avant de prendre des vacances bien méritées. BONNE FÊTE des MAMANS . Bon Dimanche sous le beau soleil et le ciel bleu. Gros bisous.

    4
    chanchan
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:12

    Coucou , bon courage à toi . Dur dur la fin d'année . Je ma réincrite pour les new , je ne reçois plus rien ..... Que faire ? Belle journée Chanchan

    3
    KAT
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:04
    Déjà "de base", travailler c'est....du boulot. Du moins quand on a à coeur de bien faire, de s'impliquer, de se sentir concerné quoi ! Mais quand en plus il faut gérer toutes ces personnes ingérables - ingérées par elles-mêmes, déjà ! - quand il faut s'adapter à toutes les fantaisies : ça n'est plus du travail, c'est de la surcharge mentale inutile...je compatis. Et vive les activités manuelles, qui nous apportent la bouffée d'oxygène essentielle !
    2
    Dimanche 4 Juin 2023 à 09:30
    Mamieminette

    La dernière ligne droite n'est jamais de tout repos, bon courage avant le dépaysement et repos mérités et bravo pour tes cartes.

    doux dimanche

    1
    Mimie
    Dimanche 4 Juin 2023 à 08:45

    bonjour Caro

    bravo pour tes jolies cartes !! bonne fête des mamans !

    passe un excellente dimanche

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :