• Chat 73

    Je ne sais pas si je vous ai déjà offert ces grilles par le passé...

    Nous poursuivons les chats stylisés, qui sont envoyés aux abonnés à la newsletter!

    Pour info, l'adresse mail est sur chaque grille que vous imprimez, je le dis, je l'écris et je le répète mais je reçois encore des mails me demandant mon mail...

    Edit: Puisque le SAL2014 est parti ce matin, et que je ne peux pas envoyer deux newsletter le même jour, le chat n°73 sera dans votre BAL demain matin.

    Bonnes petites croix!

    Chat 73

     

     

    « SAL 2014 Onzième partieEt les prénoms? 157 »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Lo
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:02

    merci beaucoup pour ces mignons petits chats! bonne rentrée. lo

    13
    memie yoyo
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:41

    merci pour l'envoi de ces 2 petits chats

    bonne soirée

     

    12
    Ghislaine37
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:10

    Bonjour Caro

    Merci, les petits chats sont bien arrivés.

    Bises. Bien amicalement

     

    11
    Mélusine
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:55

    Bonjour Caroline, je ne me lasse pas de cette série sur les chats d'autant plus qu'ils sont toujours simples à broder avec cet effet épuré et sobre que j'aime tant ! Alors merci de nous les faire partager. Cela ne me gêne pas de ne la découvrir que ce matin (lundi) car je n'ouvre jamais mon ordinateur pendant le week - end.


    bonne journée à tous,


    Mélusine

    10
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:25

    Trop Mignons ; Bonne Reprise smile

    9
    sylvie maminou
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 14:09

    pas de problème, merci à toi

    gros bisous en ce dimanche ensoleillé

    sylvie maminou

    8
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:36

    Merci Caro pour ta gentillesse mais c'est vrai on peut pas mettre 48 H dans une journée et certaines ou certaines devraient apprendre à lire !!! ce n'est pas un coup de gueule c'est simplement une remparque. Bravo aussi pour le sal qui commence aujourd'hui. Frog

    7
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:02

    Merci!

    biz

    6
    marie-christine
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:56
    Merci. Bises et bon dimanche
    5
    Ghislaine37
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:37

    Bonjour Caro

    Les petits chats sont partis se promener et ne sont pas arrivés jusque dans ma boite mail.

    Peut être arriveront -ils dans la journée.

    Bon dimanche sous un ciel gris.

    Bises. Bien amicalement.

    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:56

    Cc Caro ... j'ai hâte de la recevoir ... elle est superbe !!!

    Par avance MERCI

    BISOUS, bon dimanche ensoleillé

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 08:27

    Mimi comme tout celui-ci!... Merci!...

    Bon dimanche

    Bises

    2
    Simone
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 08:18

    Ils sont bien sympas ces chats. Merci.

     

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 07:39

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :