• Coeur en 4 jours terminé

    Le voici terminé... sans fausse modestie, je trouve qu'il fut facile à broder, pas vous?

    P1110377.JPG

    Les points nouveaux seront ceux des coeurs au passé plat:

    P1110380.JPG

    Je mettrai bien entendu les photos reçues sur le blog.

     

    N'oubliez pas les finitions!

    ... et merci de m'avoir suivie dans ce SAL express.

     

    Bravo aux premières qui m'ont envoyé la 3ème partie en photo.

    Pour les suivantes, si je ne vous envoie pas la grille immédiatement, c'est que je ne suis pas vissée à mon ordinateur toute la journée (pas toujours)...

     

    Amélie:

    Amelie03.JPG

     

    Angélique:

    Angelique03.jpg

     

    Asphodèle:

    asphodele03.jpg

     

    Babouchka:

    Baboucka03.JPG

     

    BénédicteC:

    BenedicteC03.jpg

     

    ChantalP:

    chantal03.jpg

     

    Christiane:

    Christiane03.JPG

     

    Eliane:

    Eliane03.jpg

     

    ElisabethM:

    ElisabethM03.jpg

     

    EvelyneM:

    EvelyneM03.JPG

     

    LydieB:

    LydieB03.JPG

     

    Martine68:

    Martine68-03.JPG

     

    Meschats:

    Meschats03.JPG

     

    Miss Jojo:

    MissJojo03.JPG

     

    Monique-Lina:

    Monique-Lina03.jpg

     

    mtl37:

    mtl37-03.jpg

     

    NoëlleL:

    NoelleL03.jpg

     

    Sandrinedes59:

    Sandrinedes59-03.JPG

     

    SeverineL:

    SeverineL03.jpg

     

    Et puis les autres poursuivent leur petit bonhomme de chemin:

    Tête de chiffons:

    Tetedechiffons02.jpg



    « Petite bricole brodée1200ème abonnée »
    Pin It

  • Commentaires

    37
    Fluche
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:25

    Toutes plus belles les unes que les autres ces interprétations !

    Du coup j'aimerais savoir si tu as brodé en 2 fils, sur les points spéciaux, ou en 2 fils comme le point de croix ?

    J'avance doucement moi aussi, car commencé seulement hier...

    Peut-être demain une photo

    Bizzz

    @+++

    Fluche

    36
    Monique D (Maransart
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:25

    Toutes ces réalisations sont belles.  Pour ma part, je continue mes petites croix et bientôt je t'envoie la 3me étape car je n'ai guère envie d'attendre la fin de l'année pour terminer cette broderie que j'adore.  Bisous.

    35
    Hortense Noyès
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:25

    les couleurs sont trés lumineuses bravo pour ce joli SAL et la suite  est prometteuse 'pour les coeurs en cours) 

    34
    helen34
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:25

    super joli mais j'ai oublié de prendre ma photo je l'envoie

    33
    Magali
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:25

    Je viens de m'y coller ce sera difficile lol car mon imprimante vient de me lâcher .... donc je brode en ayant le diagramme sur l'écran de l'ordi ;)

     

    mais ça devrait aller vite pour la prmeière partie, les coeurs se suivent et se ressemblent, reste à bien les compter et bien respecter les espaces entre.

    Merci mille fois pour de SAL express 

    32
    tatanounou
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:25

    ouahhh !!! bravo !! il est superbe !!!!

    bravo les filles !!! vraiment dommage que je n'etais pas chez moi !!!

    31
    Amélie
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:25

    Tout cela est très joli. Dommage que je n'ai pas d'APN ...

    30
    didine68
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:25

    Bonjour

    De retour de week-end prolongé je ne vois que des merveilles, cet après-midi sera donc confiée à la recherche de toile et fils. 

    Bravo à toutes.

    29
    christiane.86
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:25

    il sont tous très jolis. Quel succés, au vu de tous je vais le refaire avec une autre toile en fil dégradé.TROP BEAU

    28
    joelle
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:25

    Très beau, j'aime bien le choix des couleurs

    Je viens juste de commencer le mien, dés que possible je t'envois la photo

    bises et merci pour tout

    Joëlle

    27
    Mouny
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:25

    superbes tout ça

    26
    chouquette
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:25

    ils sont tous très jolis ! j'espère avoir le temps de le broder d'ici noël! HIHIHI!

    25
    Simone
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:25

    belles réalisations. bravo à toutes

    24
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:18

    Trop beau ton coeur, je viens de terminer la 3è partie mais je ne sais plus où je dois te l'envoyer ??????  l'efffet rendu est très joli.......merci du partage et bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    23
    Mardi 8 Mai 2012 à 22:08

    de bien belles réalisations ,merci à vous  !!! je viens de finir la première partie

    22
    Mardi 8 Mai 2012 à 20:59

    Merci pour ce sal super rapide!

    belle soirée

    21
    Mardi 8 Mai 2012 à 19:47

    bonjour,j'arrives de chez brodi,le sal est très joli,je découvres un blog bien sympa!!je files m'inscrire à la news !à bientôt!!

    20
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:51

    superbe

    19
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:51

    très belles réalisations, j'ai du retard de lecture de mails !!! pas au courant de ce sal express... 70 mails en retard !!! nouvel ordi en place yesss bizou...zou

    18
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:08

    De superbes toiles !!

    bravoo à toutes

    17
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:01

    C'est superbe ! J'aime beaucoup ces points spéciaux ; ça change un peu des petites croix...

    16
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:33

    très belles versions

    15
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:02

    Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

    14
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:41

    que de belles versions ! bravo

    je n'ai pas encore craqué mais je réfléchi à quelle couleur de tes fils que j'ai en stock je vais bien utilisé.... je ne vais pas résister longtemps je crois lol

    il est trop beau et j'aime beaucoup ce mélange de points et j'apprécie que les ai expliqué

    merci beaucoup

    bises

    13
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:12

    Comme je l'ai indiqué sur le blog, la dernière partie sera envoyée contre photo des trois premières parties brodées au plus tard le 31 décembre...

    12
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:11

    Il est encore temps de prendre les grilles sur le blog.

    11
    Mardi 8 Mai 2012 à 11:50

    Bravo à toutes! Plus je vois ces coeurs, plus ils me plaisent.

    10
    Mardi 8 Mai 2012 à 11:34

    il est splendide ce coeur, je viens de m'abonner à ta new, car je suis tombée sur ton blog grace à Amélie, et j'ai enregistre les 2 premières parties, mais est ce possible que tu m'envoies le tout car j'aimerai beaucoup le broder. merci d'avance . bises et bonne journée.

    9
    Mardi 8 Mai 2012 à 10:52

    Facile à broder et surtout très agréable à broder ! Merci de nous avoir offert ce joli coeur !

    8
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:38

    Zut! zut! et rezut! je viens de m'apercevoir que j'ai fais une erreur dans la 1ère partie. impossible de laissercomme ça, le coeur n'est plus symétrique. Entre télé et broderie le soir, je vais devoir choisir ... lol

    Je devais terminer la 3ème partie aujourd'hui et bien ce sera pour demain. Bravo les filles il y a de très jolis coloris

    7
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:07

    bravo!! j'ai commancé mais là le boulot est vraiment prenant

    6
    Sev
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:04

    Tres joli les filles. Je fais ma finition ce matin et je te l'envoie. bizzzz

    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:58

    Je n'arrive pas à l'envoyer sur ton adresse yahoo... Vous avez peu etre changer ou une autre adresse par laquelle je pourrais vous faire parvenir ma photo :)

    merci d'avance

    4
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:56

    Bonjour la photo de ma troisième étape vien de partir dans votre boîte mail ;).

    J'ai hâte de voir ce jolie coeur fini et tu as raison fin je suis d'accord avec toi c'est très simple à brodé :)

    3
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:56

    quelle jolie grille! Bravo à toutes

    bonne journée, bises

    2
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:48

    Des couleurs différentes, tous superbes, bravo aux brodeuses...

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:46

    Qu'ils sont beaux tous ces coeurs !!! bravo à toutes !

    La couleur du tien est particulièrement superbe ! 

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :