• Coeur express 4 jours, suite

    Je vous remercie de votre enthousiasme pour cette grille.

    Très franchement, je n'imaginais pas autant de succès.


    Avant de vous montrer les broderies des adeptes de ce coeur, je vous rappelle que:

    - les 3 premiers objectifs de ce coeur sont sur le blog, en libre téléchargement.

    - la quatrième partie sera envoyée contre photo des 3 premières parties brodées.

    - vous avez jusqu'au 31 décembre de cette année pour m'envoyer la photo.

    - l'adresse mail est sur chaque grille que vous imprimez.

     

    Anne-Sigrid:

    Anne-Sigrid03.JPG

     

    Didine

    Didine03.JPG

     

    Fluche:

    Fluche03.jpg

     

    HelenM:

    Helen03.JPG

     

    MoniqueH:

    MoniqueH03.JPG

     

    Nellie:

    Nellie03.JPG

     

    PB:

    PB03.JPG

     

    Merci à vous toutes!

    « Futur biscornuPlaisir de broder »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Hortense Noyès
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:23

    c'est beau toutes ces couleurs de COEUR bravo les filles!!!!


    10
    Edwige
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:23

    Superbes points. Je n'ai fait que le premier rang... travail à finir donc !

    Tous les coeurs sont magnifiques !

    Bonne journée ensoleillée

    9
    stella
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:23

    Bravo à toutes, un coeur qui est magnifique.

    Bonne journée bises stella

    8
    Josette
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:23

    encore une jolie série

    7
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:31

    ils sont magnifiques, toutes les couleurs rendent bien.

    6
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:24

    Très jolies réas, bizzzzzzzzzz

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 13:26

    très beaux tous ces coeurs, quel succès!!!bises

    4
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:36

    superbe ds ttes les couleurs, je l'ai brodé et te l'ai envoyé mais le mail m'est revenu!!! je vais recommencer car j'attends avec impatience cette derniere partie, il est trop beau. bises et bonne journée

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:47

    Superbes réalisations !

    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:10

    Encore de jolies réalisations,bravo a toutes

    bisous belle journée

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:08

    bravo !!!

    j'ai fini les 3 parties je t'envoie !!!bonne journée !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :