• Combien d'objectifs à votre avis, pour ce SAL?

    C'est une grille de 178x230 points, soit 32,3 x 41,7 cm sur une toile de 5,5 points/cm. Il faut compter 8 échevettes, 5 d'une couleur et 3  de l'autre. Je fournirai le modèle en bicolore, comme sur la première image.

    Combien d'objectifs à votre avis, pour ce SAL?

    Combien d'objectifs à votre avis, pour ce SAL?

    Combien d'objectifs à votre avis, pour ce SAL?

    Vous êtes partantes?

    Je réfléchis encore aux modalités, je vous l'avoue... Peut-être un envoi des étapes suivantes contre photo, pour remédier aux inscriptions ultra-optimistes qui se soldent par du stockage de grille...

     

     

     

     

     

    « Et les prénoms? 162Et les prénoms? 163 »
    Pin It

  • Commentaires

    51
    marie-laure
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:10

    bonsoir, ce sal me plait beaucoup, et j'aimerai bien m'y inscrire, je pense pouvoir suivre les premières semaines mais je suis patissière/chocolatière et  je vais devoir mettre le point de croix entre parenthèses le temps des fêtes... pensez vous qu'il est possible de le commencer et de reprendre en janvier les 2 semaines manquantes ???  Bonne soirée, bisous Mlaure

    50
    rhea17
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:44

    Bonjour, il me plait bien mais j'attends les objectifs car je ne suis pas sûr de pouvoir suivre. Bisous

    49
    danie54
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:50

    je m'inscrit pour le sal Paris bisous

    48
    babeth
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:21

    Une  bonne douzaine . Je serai partante

    merci pour cette chouette grille

     

    47
    Maryline
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:53

    S'il n'est pas trop tard, j'aimerais participer à votre Sal   Amitiés

    46
    anita
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 08:32

    Bonjour,


    je m'inscrirai bien à ce Sal mais ne le broderai pas tout de suite car beaucoup d'encours et comme j'ai une idée précise de la finition je voudrai d'abord réunir toutes les fournitures pour choisir la couleur de la toile et des fils.


    Une étape par ligne voire 2 pour la première me semble être un bon tempo


    Merci pour cette grille


    Amitiés

    45
    Samedi 8 Novembre 2014 à 19:31

    J'Adore Paris, donc je m'inscris pour ce SAL. Merci pour cette belle grille. Bises

    44
    fluche
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:47
    Étonnée pas eu cette newsletter ! Que dire ? Ce sal me tente j'adore tout ce qui se rapporte à la capitale ! J'aimerais participer...a voir selon ton choix d'étapes !bizzz
    43
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:04

    je m'étais dit... plein de réserve à broder donc ne pas craquer pour des SALs en 2015

    mais j'ai DEJA craqué sur le SAL annuel...et je vais craquer sur celui là car j adoooooore Paris !!

    en une dizaine d'étapes ce serait bien ....merci encore

    bizzz    ambre1205

    42
    nad
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:20

    je suis partante, elle est superbe cette création !


    et grille contre photo, je trouve ca sympa


    biz


     


    Nad

    41
    Nicole
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:37

    Merci pour cette très bonne idee


    je suis partante


    merci de m'inscrire 


    bon W E


     


     

    40
    catherine
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:13

    bonjour, j'ai hélas perdu mes indicatifs de connexion..... mais je serais partante pour réaliser cette grille !!! que faut il faire pour participer??? merci par avance de tout ce travail magnifique auquel tu nous fait participer bonne journée

    39
    Odile24
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:34

    Encore un bel ouvrage mais comme certaines une allergie à la capitale, donc je ne vous suivrais pas dans cette aventure

    Bon courage à vous toutes

    38
    kiki30
    Samedi 8 Novembre 2014 à 00:28
    Paris étant ma ville fétiche, c’est un grand oui pour la participation
    Je pense 10 ou 11 étapes
    37
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:01

    Il faut que je réfléchisse par rapport aux objectifs et aux encours que j'ai mais merci pour le partage de l'idée ! Frog

    36
    carla
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:42

    moi moi je suis partante!!!!!! j'avais participé au sal les règles de la maison et ce nouveau sal ma tente carrément bien!!!!!à bientôt 


    carla

    35
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:25

    superbe projet

    je suis partante

    10 étapes pourraient convenir; et l'idée d'une étape contre photo me semble la plus judicieuse, pour respecter le rythme de chacune et inciter à la poursuite de la broderie;

    biz

    34
    Ghislaine37
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:17

    Bonjour Caro

    Très jolie idée de broderie, mais je ne suis pas fan. Ce sera sans moi.

    Je passerai admirer les avancées de chacune.

    Bonne fin de journée entre pluie et soleil.

    Bises. Bien amicalement.

    33
    Simone
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:02

    Très belle idée, mais trop d'en cours pour m'inscrire ... à moins que je me lance dans le courant de l'année si cela reste possible.

    Bonne fin de journée et merci.

    32
    marie-christine
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:44
    Jolie grille, bien tentante. Bises
    31
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:23

    Jolie grille  ça donne envie mais ce n'est pas raisonnable

    Alors je me contenterai d'admirer le travail des autres

    Bonne fin de semaine

    30
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:15

    ça irait bien avec mon Paris de Raquel 10 étapes contre photo serait bien

    merci pour ces partages Bizzz de Touraine

    29
    danie54
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:04

    pour moi il faudrait 11 étapes cela dépend de la durée entre les étapes

    bisous Danièle

    28
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:30

    Joli mais sans moi pour cette fois ! tout est déjà prêt pour le SAL 2015 et ce ne serait pas raisonnable car déjà beaucoup d'autres en prévisions ! et puis, paris n'est pas ma tasse de thé ! je suivrai les avancées des copines avec intérêt !biz

    27
    sylvie maminou
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:13

    désolée mais pas intéressée par ce sal

    bisous

    sylvie maminou

    26
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:59

    Cc Caro ... Joli projet ... mais, sans moi !!!

    Bisous, bonne journée

    25
    mari
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:58

    moi aussi je suis partante et avec grand plaisir ,mais moi aussi je me demande pourquoi versailles qui n'est pas ds Paris 


    merci bonne journée 

    24
    brigitte
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:57

    Bonjour, je serai bien partante mais moi aussi a mon rythme.Merci

    23
    jojo78
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:42

    bonjour, j'aimerai y participer, mais à mon rythme, petit cadeau en vue. bonne journée

    22
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:33

    J'ai adoré la bannière des 4 saisons dont j'attends la dernière partie avec impatience... Mais là, désolée,  je ne serai pas des vôtres, car je ne suis pas fan des textes brodés...

    La prochaine fois peut-être....

    Merci en tout cas...

    Bises

    21
    sandrinetten
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:24

    je dirais 10 étapes et la derniere après la photo

    j'aimerais participer

    bonne journée

    20
    nathalie
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:05

    moi je suis partante de toute tes grilles mais les journées ne sont pas assez longues mais je les fais quand même


    avec un peu de retard , tu le vois avec l'envoie des photos


    bon weekend , pluvieux chez nous  

    19
    gege
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:37

    Je suis partante aussi 11 étapes peuvent être bien !!!

    18
    Anem
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:35

    Très belle vision de Paris. Je viserai bien une étape par mois sur l'année prochaine pour permettre de broder ton SAL 2015 et bien sûr avec photo pour obtenir l'étape suivante. Tu peux m'inscrire ? merci.

    17
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:28

    11 étapes une par ligne bon courage 

    bise SB

    16
    Nadine C
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:09

    Je trouve ce SAL très joli, mais je ne serai pas ultra optimiste et je préfère ne pas m'inscrire !

    Je me réserve pour le SAL 2015

    J'ai hâte de voir les résultats !

    Bisous smile

     

    15
    didine68
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:01

    Très joli, je connais quelqu'un qui adorerait l'avoir fini .... Mais je n'ai pas le temps de lui faire. De plus j'opterai pour environs 18 objectifs à mon allure ! C'est dire vu les amateurs de 10 étapes. Bonne broderie à toute par avance.

    14
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:47

    Non, pour moi.... je me suis inscrite déjà au SAL 2015 et puis je me suis promis de broder autre autre sur l'année 2015

    Grille très sympa en tous cas

    Bon WE

    13
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:45

    Ma fille étant une grande fan de Paris, je suis tout à fait partante pour un sal avec cette jolie grille ! Je pense que dizaine d'étapes serait bien...


    Bravo pour cette création !


    Bonne journée

    12
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:43

    Très très joli !! Mais je n'ai absolument pas le temps.

    Bonne idée de fournir contre photo, mais laissera tu la possibilité dans le temps... ^^

    biz

    11
    catherinef
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:38

    très jolie grille, je serai bien partante pour ce sal peut être en 8 étapes,celà va dépendre de la durée entre celles ci

    merci pour cette proposition pour laquelle je suis partante

    bon week end

    10
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:36

    Bonjour Caro, elle est très sympa cette grille. Une 10 aine d'étapes serait bien...
    Bisous Sandrine

    9
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:33

    Bonjour Caro 

    au moins 10 étapes.

    belle journée

    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:13
    Bonjour Caro. Forfait par défaut de temps et allergie à la capitale
    7
    stephanie
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 06:57

    Coucou

    jesuis intéressée aussi pour ce sal. Je pense aussi qu'une dizaine d'étapes se serait bien

    belle journée 

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 06:42

    Jolie grille, mais pas pour moi....

    Mais je pense comme les autres 10 étapes en échange de photo...

    bisous belle journée

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 06:24

    c'est sympa ton thème mais je ne vois pas ce que viens faire Versailles dans les monuments parisiens

    4
    celinettes
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 06:23

    bonjour caroline

    sympa cette grille, je pense que 8 à 10 étapes seraient bien

    le principe photo contre prochaine étape est bien aussi, personne est lésée tout le monde y trouve son compte

    merci bises célinettes

    3
    babeth la mouche
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 05:54

    Bonjour,

     

    Je pense, tout comme Catherine, que 8 à 10 serait parfait

    Bisous et bonne journée

    Babeth

    2
    catherine
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 05:16

    pour repondre a ta question 8 etapes a 10 minimum serait bien je pense

    ce n est que mon avis

    bisous

    1
    catherine
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 05:13

    coucou moi je suis partante ce sera un cadeau pour ma fille elle adore voila

    merci si tu prend mon inscription en compte

    bisous

    PS:si tu venais par la suite a faire le meme avec londres cela m interresserai aussi bon on verra par la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :