• Combien? Et la gagnante est ...

    Combien? Et la gagnante est ...

    Mamichat!

    Elle a avancé le nombre de 72 cartes, qui est le plus proche des 81 cartes fabriquées ce jour.

    Bravo à elle!

    (J'en ai déjà posté 25 pour les vœux.)

    « SAL de Ouf Dear Jane 43Petite broderie hivernale »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mardi 9 Janvier à 10:58

    Et je viens de recevoir une de ces belles cartes : merci Caro pour tes vœux qui m'ont beaucoup touchée. Je t"embrasse

    7
    Samedi 6 Janvier à 19:00

    Bravo à Mamichat!

    Bonne soirée

    6
    Mamounette
    Vendredi 5 Janvier à 17:18
    Bravo à toutes les deux Bonne soirée
    5
    Ghislaine37
    Vendredi 5 Janvier à 16:33

    Bonjour Caro

    Bravo à Mamichat.  Bravo à toi, pour tes superbes cartes. Bonne fin d'après midi avec le soleil. Gros bisous.

    4
    Vendredi 5 Janvier à 11:33

    génial ! je suis super contente ! merciiii

    je t'ai envoyé un mail !

    bisous 

     

    3
    Vendredi 5 Janvier à 10:34

     bravo à la gagnante

    2
    Vendredi 5 Janvier à 09:24

    bravo à la gagnate !!! 

    1
    Mimie
    Vendredi 5 Janvier à 09:22

    bonjour Caro

    bravo à Mamichat et à toi pour tes superbes créations !!

    bon vendredi à toutes

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :