• Cousette

    J'ai sorti le débardeur Tibbo (patron gratuit) en choisissant l'encolure dégagée devant et derrière. erreur! Ça glisse sur l'épaule.

    Cousette

    Cousette

    Cousette

    J'ai choisi un tissu contrastant pour l'encolure. C'est beau, ça me plaît, mais... l'élasticité des deux tissus est différente, donc ça gondole un peu...

    Cousette

    J'ai quand même réussi à faire une couture avec une aiguille double.

    « Cousette d'entrainementTravaux »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Samedi 16 Juillet 2022 à 17:41

    bravo magnifique biz

    7
    Samedi 16 Juillet 2022 à 14:03

    Bravo Caro ! Je ne sais pas coudre des vêtements. Je suis admirative ! 

    Bon week-end !

    6
    Mimie
    Samedi 16 Juillet 2022 à 11:51

    bonjour Caro

    même idée qu' Iphigenie c'est la mode en ce moment !! en tous cas c'est joli bravo !!

    bon samedi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

     

    5
    iphigenie
    Samedi 16 Juillet 2022 à 09:36

    très joli, je ne suis pas couturière mais pourquoi ne pas coudre dans le dos deux rubans croisés ?

    bonne journée

    4
    Giboulée50
    Samedi 16 Juillet 2022 à 09:16

    Une jolie cousette.

    J'aime toutes les explications que tu partages sur tes créations

    Bon samedi estival

    3
    isa
    Samedi 16 Juillet 2022 à 09:03

    je n'y connais rien en couture mais tu pourrais peut-être coudre un "ruban" de chaque côté de l'encolure du dos et les nouer, ça éviterait de glisser. quoi qu'il en soit, il est très joli et la bordure contrastée rend bien ! 

    2
    Samedi 16 Juillet 2022 à 08:36

    Bravo Caro pour ce très joli top cool

    Beau w-e ensoleillé, bisous

    1
    Samedi 16 Juillet 2022 à 07:41
    Gigitte73

    Un modèle qui ne sera pas fait à l'identique.

    Beau samedi.

    ;@)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :