• Cousette pour Noël

    J'avais cousu pour Noël une tunique en lurex. L'horreur! ça glisse de partout, et l'ourlet du bas est... moche...

    Cousette pour Noël

    Cousette pour Noël

     

    Pourtant l'encolure était assez réussie.

    Cousette pour Noël

    J'ai donc pris un coupon de jersey, mais il ne mesurait que 50 cm. J'ai adapté le plantain de Deer&Doe.

    Cousette pour Noël

    Cousette pour Noël

    Cousette pour Noël

    Sauf que l'encolure n'est pas dans le même tissu, ça ne tombait pas juste. Ce sera donc un plantain avec un pli creux. Enfin... pas si creux, sur moi!

    Cousette pour Noël

    Cousette pour Noël

    « Couture de NoëlSAL Histoire de Lin (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 07:33

    Bravo tout de même!

    biz

    6
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:48
    Cerise violette

    Il est possible de reprendre l'ourlet du beau Lurex à la main ou avec un biais caché , cousu à la main aussi .
    Deux jolies tuniques comme j'aime ! Bravo .

    Bonne année !

    5
    Giboulée50
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:00

    Bravo pour ces 2 cousettes!

    Quel courage de coudre du lurex!

    Superbe la seconde cousette!

    Bon mercredi pluvieux

    4
    Ghislaine37
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:33

    Bonjour Caro

    Bravo pour ta deuxième cousette. La première en Lurex, n'est pas facile à coudre. Je n'ai jamais cousu cette matière, donc je ne peux pas te donner de conseil. Bon Mercredi sous la pluie. Gros bisous.

    3
    Mimie
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:05

    bonjour Caro

    ha pas facile le lurex je crois qu'il faut un pied spécial pour coudre cette matière !! mais bravo pour tes créations !!

    bon mercredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 08:39

    Pas facile de coudre du Lurex. Bravo à toi.

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 05:51

    Elles sont superbes tes cousettes.

    Bravo Caro.

     

    Gros bisous 

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :