• Couture

    Monsieur m'a réclamé encore un T-shirt, toujours le même: Hercule de Urban Fairy.

    Couture

    Couture

    Couture

    Je me demande si je ne vais pas encore devoir bidouiller le patron sur la poitrine et la largeur des manches? Ou alors il arrête la muscu!

    « Mon plan...Prénom 852 »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 26 Février à 07:58

    Bravo ce  tee-shirt est bien beau 

    belle journée

    bises

    6
    monique
    Dimanche 25 Février à 21:27

    Joli ,bravo !

    5
    Dimanche 25 Février à 10:58
    mémé Christiane

    Jolie cousette, j'adore l'imprimé !

    4
    Mimie
    Dimanche 25 Février à 10:33

    bonjour Caro

    bravo pour ce joli tee shirt !!

    bon dimanche

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Ghislaine37
    Dimanche 25 Février à 10:04

    Bonjour Caro

    Superbe le T shirt pour ton mari.  Sur lui, il lui va très bien. Il y a ceux qui aiment être à l'aise dans leur T shirt et ceux qui  préfèrent , leur T shirt moulant. Chacun son truc.  À toi de voir avec lui. Bon Dimanche sous un ciel bien gris. Gros bisous.

    2
    Céline s
    Dimanche 25 Février à 09:29

    Bravo 

     

    1
    Dimanche 25 Février à 05:58
    Chouette T-shirt! Et très bien porté! Bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :