• Couture rapide

    J'ai bien vu comment la plaque de cuisson ramassait la poussière!

    J'ai donc cousu une couverture pour la protéger:

    Couture rapide

    Couture rapide

    « Grille gratuite cuisine 12Grille gratuite 13 »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 9 Mai 2023 à 07:47

    Je vois que mon idée plait à beaucoup de monde hii

    bises

    3
    Dimanche 7 Mai 2023 à 12:39
    Très belle protection pour ta table de cuisson. J'ai aussi l'intention d'en faire une. Bisous
    2
    Gibooulée50
    Samedi 6 Mai 2023 à 21:20

    Très belle création!

    Une plaque joliment protégée

    Bonne soirée

    1
    Ghislaine37
    Samedi 6 Mai 2023 à 09:19

    Bonjour Caro

    Très bonne idée. La poussière , je trouve qu'il y en a de plus en plus.  Un vrai fléau.  Très jolie couverture pour ta table de cuisson. Bon Samedi entre soleil et ciel couvert. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :