• Défi relevé!

    Nous sommes partis une semaine en Bretagne, au nord de Brest. Un coin où tu comptes les déplacements en temps et non pas en km. Un coin où tu es à 5 min à vol d'oiseau, et à 38 min par la route. Mais c'est beau!

    Dès le dimanche matin, j'ai été mise au défi par mon chéri de me baigner, et l'eau à 14 degrés n'était pas engageante. Mais bon! C'est fait!

    Défi relevé!

    Défi relevé!

    C'est un spot de kite surf, et il y avait du monde tous les jours.

    Défi relevé!

    Et puis ces petites maisons en pierre, mmm!

    Défi relevé!

    Mention spéciale à esperluette, j'ai trouvé sa boutique de créateurs!

    Défi relevé!

    « Mes grilles brodéesLes produits locaux »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Launisa
    Lundi 7 Novembre 2022 à 21:37
    Bravo pour le bain, bonne soirée
    13
    catjulie
    Lundi 7 Novembre 2022 à 19:15

    Bel exploit de baignade, bravo wink2

    12
    Gibooulée50
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:28

    Bravo pour le bain!

    Une belle fin de vaances

    11
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:00

    D'accord, je veux bien te suivre mais avec la cagoule et les moufles !

    sympa le clin d'œil à not' Dam' Esperluette Nationale 

    10
    Ghislaine37
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:33

    Bonjour Caro

    Bravo pour ce défi relevé.  Tu as eu bien du courage, mais je crois, que j'y serai arrivée.  Merci pour les photos et le clin d'œil à Esperluette. Bon Lundi sous un ciel couvert. Gros bisous.

    9
    Toutoune51
    Lundi 7 Novembre 2022 à 08:29
    Ha super, quel courage ! La Bretagne est si belle
    8
    Lundi 7 Novembre 2022 à 08:04
    Quel courage !!!! Bon lundi.
    7
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:33

    Félicitations Caro cool

    Belle semaine, bisous

    6
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:31

    J'adore la Bretagne!

    bises

    5
    Mimie
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:10

    bonjour Caro

    félicitations tu as eu beaucoup de courage pour relever ce défi !!et merci pour tes belles photos !!

    bon lundi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:07

    J'espère que le défi lancé par ton chéri valait la peine et qu'à la sortie de l'eau, tu as été récompensée d'une bonne crêpe au caramel salé!
    Merci pour ton petit clin d'œil esperluétin!!!

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 06:46

    Tu est très courageuse, mais j'aime tu as eu raison, bel endroit et belle boutique 

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 06:29

    ouuhhh quel courage !!! je me suis baignée cet été dans une eau à 17 et j'ai déjà trouvé cela gelé !!! bravo !

    1
    Sandrine Chambonnier
    Lundi 7 Novembre 2022 à 06:25
    Bien courageuse d'aller dans une eau à 14 degrés glagla pour moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :