• Des idées de prénoms?

    Voici le prénom de Gabriel:

    98etoiles-Gabriel.jpg

    « Mes broderies de vacances (9)Mini SAL automne »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Samedi 17 Septembre 2011 à 04:19
    Ralph Lauren Pull Homme 45
    Adidas Survetement Homme 39
    Lacoste survetement Homme 60
    2
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:07
    Génial ! Mon petit neveu vient de naître et il s'appelle Gabriel.
    J'utiliserai certainement ta grille prochainement...
    Merci !
    PS : j'ai bien reçu tes fils ; ils sont toujours aussi beaux !!
    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:17
    J'aime bien ce prénom lorsque Johnny le chante. Quoique le sien porte 1 L et un E supplémentaire...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :