• Des idées de prénoms?

    Voici le prénom de Lilou:

    97etoiles-Lilou.jpg

    « Mini SAL automne (5)Mes broderies de vacances (8) »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    moi le
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:42
    superbe j'adore
    4
    Magali
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:42
    Ben voilà il suffisait de faire paraitre la grille pour que Lilou arrive. Sa maman m'a annoncé à la récré que Lilou est née aujourd'hui, 3kg640 pour 51 cm, elles vont bien toutes les 2.... Vais pouvoir m'activer d'autant plus
    =D suis super contente pour eux 3, une nouvelle vie commence, celle de la famille créée
    3
    Magali
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:42
    En fait comme je les vois à Toussaint, j'ai annoncé que je leur porterai le cadre (car vais en faire un cadre) à ce moment là. Histoire de me laisser le temps aussi de trouver de quoi faire le cadre, qu'il soit assorti aux couleurs de la broderie.
    Il sera normalement sur la porte de chambre de Lilou
    2
    Magali
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:42
    Merci pour la grille !!!!! La petite ne vas pas tarder à arriver ses parents l'attendant d'ici le 16/09.
    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 05:58

    Il ne te reste pas beaucoup de temps pour broder!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :