• Des idées de prénoms?

    Voici le prénom de Robert:

    77etoiles-Robert.jpg

    « Juste pour les vacancesSAL annuel multicolore 08 »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    marlene
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:43
    je trouve cet idée de broder les prénoms dans les étoiles sympa , dis moi feras tu un jour un Aaron, Eden et Cassandre des prénoms peu commun je l'avoue mais ce sont ceux de mes petits enfants.
    en tout cas félicitations pour tes grilles que j'aime beaucoup
    2
    Giboulée50
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:43
    Merci !

    Bonne semaine!
    1
    Mardi 2 Août 2011 à 09:06

    Je vearrai à mon retour, promis!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :