• Des idées de prénoms?

    Voici le prénom de Gabin:

    73-etoiles-Gabin.jpg

    « Instant théSAL de l'école objectif 8 »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 30 Juillet 2011 à 10:30

    Je t'envoie un mail.

    3
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:12
    En fait j'aurai besoin de la grille pour deux prénoms, les deux qui nous plaisent mais il faudrait que cela reste secret vu que personne n'est au courant de notre choix.
    Dis moi si c'est possible et si non je comprendrai ^^
    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:44

    Je suis de retour ce week-end.

    1
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 08:40
    J'adore ce prénom mais pas mon chéri :(
    Caro, quand tu reviens, pourras-tu me dire si tu as prévu deux prenoms sur lesquels on hésite? Je t'enverrai un mail à ton retour si tu es ok, comme ils sont secrets, je ne peux pas les mettre ici, on ne sait jamais ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :