• Des idées de prénoms?

    Voici le prénom de Christiane:

    etoiles-Christiane.jpg

    « Anecdotes à InstitlandCadeau en stock »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    doblarau
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:46
    Merci beaucoup à toi
    Mes petits-enfants ont les prénoms suivants
    Doriane
    Blandine
    Raphaëlle
    Ulysse
    et ma fille Nathalie
    Merci à toi mais ce n'est pas pressé
    Bizzzzzz
    Marie-Thé
    4
    c'edstchristiane 86
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:46
    YES! je suis contente, merci merci, je le guettais;
    3
    doblarau
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:46
    Coucou
    Tu choisis les prénoms au hasard ou suivant des demandes s'il te plait.
    Peut-on te demander des prénoms ou non.
    Merci et bizzzzzzzzzzz
    Marie-Thé
    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:37

    Demande toujours!

    Si j'ai le temps, je ferais.

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 07:16
    Un joli prénom ! Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :