• Des idées de prénoms?

    Merci à Martine, fournisseuse de prénoms de la maternité de ***

    Comme elle dit: du soft et du space!

    Julia

    Theo

    Nassim

    Lola

    Siméon

    Sohenn

    Shanna

    Gwendolina

    Hector

    Lily

    Cody

    Léanna

    Alex

    Gaelle

    Ynoah

     

    Et puis d'autres propositions:

    Amori (orthographe garantie)

    Doïban

    Tibère

    Alésia

    Vidanas

    Cyliane

    Athénaïs

    Cosette

     

    Et puis encore...

    Mama et Tutur, la soeur et le frère

    Binbin

    Orion

    Scyane

    Jhenny, Kenny, Wenddy, Lorry,Staccy, Geffroy (pas de y.?...) et Cody pour les enfants d'une fratrie

     



     


    « Poisson 26Mini SAL Pâques 01 »

  • Commentaires

    8
    Hortense Noyès
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:28

    il y a aussi Léopold , Alaïs, Gweltaz....

    7
    bluetit
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:28

    comment dire ? j ose imaginer la tete de l instit sans voir les éléves?

     c est original, cosette rencontre tibère a alesia , qui migre sur orion avec sa mama en tutur

     allez j arrete

     bises et merci pour ces prénoms..............

    6
    Samedi 31 Mars 2012 à 06:50

    Sur le post des prénoms du forum...

    5
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:21

    Je vois que tu m'as repiqué ma fratrie aux noms bizaroïdes....... depuis, il a du y en avoir d'autres mais la famille a changé d'école....

    4
    Vendredi 30 Mars 2012 à 10:59

    J'ai une préférence pour Théo ou Julia.... Je reste classique

    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 09:53

    Mais où vont ils chercher ces prénoms?!

    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:46

    De bonnes idées !

    Je lis aussi tous les mois les listes de naissance dans les journaux municipaux !

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:44

    J'ai moi aussi un fils Amaury mais l'orthographe n'est pas le même, mes autres enfants sont Charles, Louis, César et Elfléda ; peu de personnes connaissent ce jolie prénom féminin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :