• Des idées de prénoms?

    Voici les prénoms notés par les collègues lors de leurs remplacements...

     

    Louann

    Loann

    Lo-Anne

    Lou-Anne

    Li-Anne

    Wulfran

    Tcheck

    Judes-Prince

    une fratrie: Abishaya, Atishaya, Atisha

    Djeniflore

    Ummu-Mélissa

    Suzèle

    Mahohi

    Ridgy

    Aïmélie

    Elmyre

    Tidgi

     

    La suite plus tard?

    « Futurs cadeaux d'avanceC'était mieux avant? »

  • Commentaires

    7
    francoise
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:35

    très amusant tous ces prénoms un peu exotiques

    mon petit fils a un KIngElvis dans sa classe

    amicalement

    françoise M.

    6
    bluetit
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:35

    de l imagination! a quand les renesmée? je sens que cela va arriver !

     pas triste les rentrée

     bises bonne journée

    5
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 15:02

    mes meilleurs voeux recois aujourd'hui en esperant que 2012 t'apporte bonheur et joies 

    4
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:56

    On ne s'en lasse pas !

    3
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:52

    coucou,

    je suis sans voix,comment peut-on appeler ses enfants avec des prenoms aussi ridicules?

    Marie

    2
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:57

    comme je dis parfois à des élèves que me demandent "pourquoi les Anglais, ils parlent pas français ? ce serait plus simple !" : "c'est la diversité du monde qui en fait la beauté".

    Le temps qu'ils comprennent ce que j'ai voulu dire, ça me fait des vacances hihihi

    1
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 08:23

    De bien jolis prénoms !!


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :