• Des idées de prénoms

    En direct d'une maternité du coin, voici la tendance régionale:

    Alessia,

    Yassir,

    Elyesse,

    Wesley,

    Giulia (hommage à Sarko ?),

    Shine,

    Shaodynn,

    Liam,

    Nathan,

    Hugo,

    Maelys,

    Celcino,

    Alizée,

    Louis,

    Ezio,

    Luna,

    Justine,

    Elora,

    Sirine,

    Lucie,

    Korentin…

    « Petit zoziau de NoëlLes zoziaux 24 »

  • Commentaires

    5
    claudie
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:38

    ma petite  fille    se prénomme      Céleste    ,je crois ne pas l'avoir vu   dans la liste 

    j'aurais aimé le broder

    et ma petite niéce     LEEANN   , prénom  peu connu   aussi 

    4
    Lundi 12 Décembre 2011 à 05:58

    Félicitations!

    3
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 22:39

    bofff  je retiens  nathan hugo  lucie  et mon préféré c'est jade mais il n'y est pas  

    2
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 20:30

    J'ai un petit neveu qui se prénomme Liam, né courant octobre en Moselle !

    1
    pat
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 18:41

    Faut que je cherche un prénom pour mon futur bb moi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :