• Echange d'ATC

    J'avoue que je me perds un peu dans les ATC alors je ne sais plus si je vous avais montré celle ci.

    C'est une ATC envoyée à Ysa, sur le thème des animaux marins (On ne voit pas bien la toile, mais elle est scintillante.):

    Echange d'ATC

    « Future....SAL Patchwork de la brodeuse étape 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Nadia
    Mardi 29 Septembre 2015 à 22:21

    Jolie pieuvre, bravo

    6
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:40

    comme c'est beau

    5
    Lundi 28 Septembre 2015 à 15:27

    elle est superbe j'adore bisous

    4
    Ghislaine37
    Lundi 28 Septembre 2015 à 15:27

    Bonjour Caro

    Une A T C avec une pieuvre qui n'est pas encore passée par ici.

    Une jolie toile scintillante. Superbe avec le joli galon orné de petits poissons.

    Bonne après midi avec soleil et vent. Bises.

    3
    Marie-Noëlle
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:08

    jolie ATC !!!

    dernière journée de vacances pour moi en Ardèche avant le retour à Toulon demain ; snif snif !!!! et le temps se met au beau maintenant et se dégrade en bas sur la côte ; zut !!!!!

    douce journée

    bises

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 08:44

    Jolie ATC.

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 07:19

    Jolie!

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :