• Echange d'ATC, les binômes

    Les inscriptions sont closes,

    voici les binômes:

    jeanine/laetiti

    lydie85130/ sylvette

    annie.g/patricia69

    titilolo25/mami47

    fredlamarmotte/syl

    mamie-jo/josette

    aline/inès

    doudoune21/ étoile59300

    isabelle91/ brigitte59

    magali3078/clau73

    chantal/vivi-sylvie

    rocxy84/Elis@beth

    josette (une autre)/noëlle37

    toutoune51/roudoudou22

    amelie/ christine13

    mj/catherine

    petitfilbleu/CaroCLF

    Edit: les dernières inscrites:

    ysa/bobine59

    mumuche86/safhyr

    elisabeth/ cathdragon

    Je vérifie mes mails demain, je n'ai pas eu le temps hier en revenant du toubib.

    Vous avez reçu hier soir les instructions et les coordonnées mail de votre binôme.

    gisèle , vous n'avez pas laissé d'adresse mail dans votre commentaire. Pas facile de vous contacter!

    claudinenord, ton adresse mail semble erronée.

    « Et les prénoms? 187SAL 2014 Dernière partie »

  • Commentaires

    15
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:42

    toujours pas de réponse de ma binomette josette bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    14
    Fleur d'Avril
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:45

    Voilà un mois de novembre terminé, et pas un point pour ton SAL.... pourtant transporté lors de mes "déplacements"
    Je m'y remets, il sera fin fin décembre promis
    Fleur d'Avril

    13
    bobine59
    Lundi 1er Décembre 2014 à 22:30

    à chaque fois ,on m'indique "adresse mail invalide "!!! et hier impossible d'ouvrir ta new !!!!!madmad

    12
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:27

    coucou Caro,  désolée pour l'erreur dans mon adresse mail
    je t'envoie un mail avec toutes mes coordonnées
    bises du sud du nord
    claudine

    11
    chantal
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:52

    c'est OK pour moi , nous avons échangé nos adresses

    merci , bisous

    10
    Gisèle
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:49
    Désolée Caro piur cet oubli. Je la laisse maintenant. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour l'echange.
    Bises
    Gisèle
    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:45

    Bon échange à toutes .Bises

    8
    Magali3078
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:10

    Bonsoir !!!!

     

    Bien reçu ton mail Caro et bien reçu le mail de Clau73. Pas eu le temps de lui répondre, je suis overbookée. Mais mon modèle est prêt, imprimé. J'attends juste la fin de mes éval pour la commencer.
    Bonne soirée et encore merci

    7
    syl
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:51

    cc moi j ai rien reçu

    sylvette tu dois avoir une adresse  moi

    je m appelle sylvette  aussi et mon pseudo est syl 

    alors........

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:50

    merciiii beaucoup, le contact a été pris bisous

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:18

    C'est ok pour moi!

    biz

    4
    annie.g
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:04

    désolée

    j'ai eu beau chercher je n'ai pas reçu de mail

    donc pas d'adressepeux tu me l'envoyer?

    3
    noelle37
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:03
    Pas de réponse de ma binomette mais ça va venir j ai écrit hier. Merci Caro pour cet échange si Ysa veut le faire je veux bien en faire une autre. Bizzz de Touraine
    2
    **Ysa**
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:42
    Ohhh I didnt see this.. happy exchange
    1
    sylvette
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:40

    j'ai reçu 2 adresses mais je suis ok pour leur faire à chacune une ATC.

     

    bonne soirée et merci de cet échange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :