• Encore et encore... C'est que le début...

    J'ai repris ma production de masques, cette fois ci à usage personnel, pour tourner finalement avec un total de 10 masques sur la semaine.

    Parce que...

    Nous n'avons pas de masques chirurgicaux distribués par l'employeur.

    Nous avons reçu une dotation de 6 masques en tissu, lavables. Il a fallu mettre de côté les précédents, de la marque française de slips, parce qu'ils risquaient de nous causer des problèmes de stérilité (quoique à mon âge...). Sauf que les nouveaux reçus: il a fallu les laver avant usage (comme on les avait reçus lundi, je n'ai pu les utiliser que à partir de jeudi), et puis leur coudre une étiquette, pour les différencier des anciens de marque slip, et puis leur coudre une barrette de métal pince-nez...

    Et puis ces masques là sont utilisables pour 20 lavages. Et puis ils sont moches.

    Alors j'ai repris ma super machine à coudre, et voilà:

    Encore et encore... C'est que le début...

    Encore et encore... C'est que le début...

    Encore et encore... C'est que le début...

    Encore et encore... C'est que le début...

    Encore et encore... C'est que le début...

    Encore et encore... C'est que le début...

    Encore et encore... C'est que le début...

    Encore et encore... C'est que le début...

    « Futur cadeauEn avance »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    marino
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 13:55

    très jolis les masques. quel courage. J'en ai moi-même quelques uns cousu lors du premier confinement (2 épaisseurs de coton et une couche d'entoilage au milieu) c'est ce que j'avais dans mes stocks. Je vais reprendre doucement une petite production parce que c'est plus joli ( il faut bien un peu de fantaisie pour égayer) j'ai lu quelques commentaires des mois précédents. Ce ne doit pas toujours marrant d'ouvrir son courrier. Les grincheux, quelle plaie ! Alors qu'il est si simple d'amener chacun sa goutte d'eau et de faire au mieu. votre blog est très sympa

     

    14
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:57
    Mamieminette

    Bravo! Ces masques sont bien conçus , colorés, gais... C'est quand même bien mieux!

    Doux lundi.

    Bises

    13
    amelie
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:03

    De jolis masques et certainement bien meilleurs pour le moral que ceux des slips... tant pour votre moral que celui des élèves !

    12
    kiki
    Samedi 7 Novembre 2020 à 13:40

    De superbes masques. Tu utilises quel tuto stp ?

    11
    Ghislaine37
    Samedi 7 Novembre 2020 à 10:11

    Bonjour Caro

    Jolie production de masques.  Il y a intérêt à en avoir en stock, pour changer. Bon Samedi sous un ciel couvert. Gros bisous.

    10
    Samedi 7 Novembre 2020 à 09:49

    Super!

    J'en ai refais pour mes enfants, mon mari et moi! j'adore  changer selon mon humeur, ma tenue, mon envie..

    bisous

    9
    Samedi 7 Novembre 2020 à 09:24

    Ils sont vraiment beaux!!!

    Bonne journée

    Schmutz

    Myriam

    8
    Mimie
    Samedi 7 Novembre 2020 à 09:21

    bonjour Caro

    tu as bien eu raison on est jamais mieux servit que par soit même en plus ils sont très beau bravo pour cette nouvelle série !!!

    bon samedi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    7
    Samedi 7 Novembre 2020 à 08:57
    Belle production ! Que prenez-vous pour mettre la petite barrette en létal/pince nez ? Et où en trouver ?
    Brodeusement,
    Chantal92
      • kiki
        Samedi 7 Novembre 2020 à 14:52

        Merci. Cela fait un moment que je n'ai pas été sur pinterest..je vais donc voir. Bon week end.

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 14:28

        On trouve en mercerie, sinon j'avais acheté un lot de 200 pince-nez sur Amazon, il y a quelques mois et j'en ai utilisé les 2/3.

      • kiki
        Samedi 7 Novembre 2020 à 13:39

        On peut en trouver dans les mercerie, ou chez les marchands de tissus. Ici j'en ai trouvé à "la maison d'ursule"

    6
    Giboulée50
    Samedi 7 Novembre 2020 à 06:32

    Beau travail!

    Bravo

    Bon WE!

    5
    Samedi 7 Novembre 2020 à 05:40
    Cigalette
    Vos masques sont superbes. Bon courage. Prenez soin de vous.
    Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :