• Encore un!

    J'ai utilisé le coupon de tissu enduit jusqu'au bout, et voici mon 3ème sac, doublé de tissu avec une poche zippée intérieure et une fermeture zippée.

    Il me servira pour ranger mes affaires de coloriage et de perles pour les vacances.

    Encore un!

    Encore un!

    Encore un!

    Encore un!

    « Je suis une femme (11)Vacances studieuses (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    amélie1976
    Mardi 29 Août 2023 à 10:42

    Trop beau! Bravo

    3
    Ghislaine37
    Mercredi 16 Août 2023 à 10:12

    Bonjour Caro

    Un autre très beau sac que voilà. Bravo, et des sacs nous en avons toujours besoin, pour diverses occasions.  Bon Mercredi. Gros bisous.

    2
    isa
    Mercredi 16 Août 2023 à 08:37

    tu es une pro des sacs !!!!cool

    1
    Mimie
    Mercredi 16 Août 2023 à 08:14

    bonjour Caro

    bravo il est magnifique j'adore !!

    bon mercredi

    bizzzzzzzzzzz

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :