• Epices de maison 2

    Voici la deuxième partie qui sera envoyée dans la journée aux abonnées:

    Epices de maison 2

    Quelques une d'entre vous participent:

    amc14

    Epices de maison 2

    amelie1976

    Epices de maison 2

     Esperluette

    Epices de maison 2

    Ghislaine37

    Epices de maison 2

    Nelly

    Epices de maison 2

     Hélène D

    Epices de maison 2

    Martine G

    Epices de maison 2

     Corinne

    Epices de maison 2

     

    « Enfin!Bannière de fille »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    Mary
    Mercredi 18 Mai 2022 à 10:52

    Merci pour cette 2e partie, cette grille est vraiment très sympa! Trop d'encours pour le moment, mais je la conserve précieusement pour plus tard!

    Félicitations à toutes celles qui la brodent!

    19
    Mireille
    Lundi 16 Mai 2022 à 22:42

    Partie 2 bien reçue. Il n'y a plus qu'à ...

    Merci Caro.

    18
    Lundi 16 Mai 2022 à 16:00

    Très jolis débuts.

    J'ai reçu la seconde partie. Mais m'étant inscrite il y a quelques jours, je n'ai pas reçu la première. Est-ce qu'il serait possible de m'envoyer cette première partie pour que je puisse prendre les choses en cours? Ce serait super chouette. Merci beaucoup.

    17
    monique
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:16

    Jolis débuts ,bravo aux brodeuses !

    Merci pour cette nouvelle étape

    Bon lundi

    16
    Giboulée50
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:44

    Bravo aux brodeuses assidues.

    Merci pour la grille et les partages

    Bon lundi avec le ciel qui se voile déjà

    15
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:34

    Super! merci pour la suite.

    Bravo à toutes pour ces jolis débuts.

    Belle journée

    14
    Ghislaine37
    Dimanche 15 Mai 2022 à 19:49

    Bonsoir Caro

    Merci , de la nouvelle étape, bien reçue et imprimée.  Je m'y mets rapidement. Bonne et chaude soirée ensoleillée.

    Gros bisous.

    13
    Dimanche 15 Mai 2022 à 18:19

    Merci pour l'envoi. Je mets de côté pour cet été

    12
    Nanette
    Dimanche 15 Mai 2022 à 17:09

    Un tout grand merci pour cette nouvelle étape que j'ai bien reçue. Je n'ai malheureusement pas le temps actuellement de la broder mais je l'ai sauvegardée et je la ferai sans doute un peu plus tard.

    Bravo aux brodeuses qui ont déjà réalisé la première partie. Le résultat est superbe et me plait beaucoup.

    Encore merci pour le partage de cette magnifique grille et bonne continuation.

    11
    ChristineS
    Dimanche 15 Mai 2022 à 16:20

    Merci pour cette nouvelle étape que j'enregistre, je reprendrai la broderie dans  quelques semaines lorsque mon poignet aura été liberé de son platre et ses broches. En attendant je me contente de regarder les jolies toiles des autres brodeuses. Belle fin de week end

    10
    memie yoyo
    Dimanche 15 Mai 2022 à 15:39

    merci pour cette 2eme etape je n'ai pas pu commencer car ma maman a fait un AVC mais je vaism'y mettre pour me changer les idées

    9
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:33

    BRAVO aux brodeuses et bonne continuation cool

    Merci pour cette très jolie grille Caro yes

    Beau dimanche ensoleillé, bisous

    8
    Ghislaine37
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:03

    Bonjour Caro

    Bravo à nous toutes. C'est un plaisir de broder cette grille. Cela change de ce que je brode d'habitude. Bonne continuation. Bon Dimanche tout gris. Nous avons eu une petite averse. Gros bisous.

    7
    Dimanche 15 Mai 2022 à 09:50

    C'est un plaisir de broder cette grille!

    6
    Nath.V
    Dimanche 15 Mai 2022 à 09:43

    j'ai trouvé les fils mais j'hésite encore sur la couleur de la toile ; ensuite je rattrape mon retard glasses

    5
    Dimanche 15 Mai 2022 à 09:06

    C'est très joli.

    4
    Mimie
    Dimanche 15 Mai 2022 à 09:03

    bonjour Caro

    bravo mesdames et bonne continuation !

    bon dimanche à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Giboulée50
    Dimanche 15 Mai 2022 à 08:56

    Bravo à toutes les brodeuses.

    Merci à toi pour les partages

    Bon dimanche ensoleillé

    2
    Dimanche 15 Mai 2022 à 07:02
    Gigitte73

    Bravo Mesdames.

    ;@)

    1
    Fabienne
    Dimanche 15 Mai 2022 à 05:56

    Merci pour cette 2ème étape !

    Ma 1ère étape n'est pas tout à fait finie. C'est dimanche, donc je vais pouvoir avancer.

    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :