• Escargot 16

    Cette série est proposée aux abonnées à la newsletter.  Je ne le dis plus systématiquement, car les habituées le savent, mais je ne renvoie pas les grilles publiées par newsletter.

    L'escargot est à télécharger par le lien reçu dans la newsletter:

     

    Escargot 16

     

    « SAL Bannière des 4 saisons: l'été (2)Carré fleuri »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Simone 23
    Dimanche 9 Juin 2013 à 09:18

    Ayé il est arrivé hier en fin d'après midi puisque j'ai éteint l'ordi sans l'avoir reçu vers 17 heures ... Merci et bonne journée.

    11
    lamisse
    Samedi 8 Juin 2013 à 17:55

    Bien reçu le dernier n° encore merci et bravo  pour tes ouvrages et tes créations. Bon we profites en bien sous le soleil, je l'espère. Bises Lamisse

    10
    Simone 23
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:18

    Pas encore reçu ... c'est la galère ! peut-être plus tard. Il n'est pas dans mes spams non plus.

    Bises

    9
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:40

    Bien reçu, merci pour ce nouvel escargot. Bon WE.

    8
    joelle4213
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:37

    Il va chercher un peu sa pluie quasi quotidienne des derniers temps mais j'ai bien peur qu'il ne doive pas attendre trop longtemps

    Merci beaucoup

    bises     Joëlle

    7
    Zazimuth Profil de Zazimuth
    Samedi 8 Juin 2013 à 10:58

    Je n'ai pas rencontré le problème de newsletter dont tu parles... Je les programme en cochant "envoyer plus tard" avec la date définie... j'espère que tu trouveras une solution.

    6
    lo
    Samedi 8 Juin 2013 à 10:39

    merci ! bon weekend ! lo

    5
    GHISLAINE37
    Samedi 8 Juin 2013 à 09:17

    Bonjour Caro

    J'ai bien reçu numéro 16.Quand je le ferai je crois que je le transformerai en cible.

    Bonne journée ensoleillée.Bises.Bien amicalement.

    4
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:46

    Trop chou celui-ci

    MERCI Caro !!!

    BISOUS ensoleillés, bon samedi

    3
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:36

    Bonjour, 

    Je tenais à te remercier pour toutes ces grilles d'escargots, j'ai pas mal d'encours pour le moment mais je ferai bien un petit montage avec plusieurs de tes modèles. Encore merci, bon week end, 

    Sandra

    2
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:30

    Merci !

    Bien reçu !

    1
    Samedi 8 Juin 2013 à 07:32

    bien reçu! merci

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :