• Escargot 26

    Cette série est proposée aux abonnées à la newsletter.  Je ne le dis plus systématiquement, car les habituées le savent, mais je ne renvoie pas les grilles publiées par newsletter.

    L'escargot est à télécharger par le lien reçu dans la newsletter:

     

    Escargot 26

     

    « SAL Parents LiliPointsmini SAL été bis 04 »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Monique D (B-1380)
    Samedi 13 Juillet 2013 à 16:07

    Merci pour tous les escargots que tu as envoyés.  J'ai fait un tour sur le blog de ton fils et tu l'embrasseras de ma part à l'occasion de son anniversaire.  Bisous.

    11
    GHISLAINE37
    Samedi 13 Juillet 2013 à 15:24

    Bonjour Caro

    Merci, le n°26 est bien arrivé,il a une drole de tête mais il est mignon quand même.

    Bonne après midi sous le soleil et la chaleur en Touraine.Bises.Bien amicalement.

    10
    sylvier
    Samedi 13 Juillet 2013 à 14:41

    MERCI pour toutes tes créations.

    Une bise pour ton fils à l'occasion de sn anniversaire

    9
    joelle4213
    Samedi 13 Juillet 2013 à 13:15

    Merci pour ce petit escargot Il sourit ou il montre les dents ??? Va savoir

    Je suis allée voir le blog de Raph, il se débrouille bien, il a un bon coup de crayon. Il faut qu'il persévère, c'est tellement bien de faire ce que l'on aime, j'en parle d'autant plus facilement que mon aîné est dessinateur de presse et caricaturiste

    Bises    Joëlle

    8
    lo
    Samedi 13 Juillet 2013 à 12:36

    Merci ! Bon anniversaire au fiston. Lo

    7
    Samedi 13 Juillet 2013 à 12:06

    MERCI Caro  

    BISOUS, bon w-e

    Bon Anniversaire à Ton Fiston

     

    6
    Samedi 13 Juillet 2013 à 10:00

    il est extra ! merci ! cath

    5
    Samedi 13 Juillet 2013 à 09:13

    je n'ai pas trouvé pour laisser un message sur son blog alors bon anniversaire jeune homme :)

    4
    Samedi 13 Juillet 2013 à 09:12

    ouette chouette un anniversaire :) Alors re-bon anniversaire à ce jeune homme :) Bonne journée !

    3
    Samedi 13 Juillet 2013 à 09:09

    je viens d'aller faire un tour sur le blog de ton fils, c'est sympa ce qu'il fait :)  ma fille a le même âge et est fan de dessin elle aussi... bonne journée

    2
    Samedi 13 Juillet 2013 à 07:38

    merci!

    bon week end

    biz

    1
    Samedi 13 Juillet 2013 à 07:15

    Merci !

    Un joli coup de crayon le fiston !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :