-
Et zut!
Figurez-vous que vendredi soir, en rentrant, j'ai constaté qu'un phare de ma tite clio ne fonctionnait plus.
Déjà l'an dernier, il avait lâché (le même...) et on avait passé deux heures à essayer de le changer. A bout de nerfs, on était allés chez mon garagiste, qui s'était fait fort de changer l'ampoule en un rien de temps qu'il disait...
Au bout de 10 minutes, je lui avais laissé la voiture, et j'étais repassée en fin de journée la reprendre. Il m'avait avoué que son petit jeune avait mis 30 minutes...
Bref, vendredi, constatant la même panne, je ne me suis pas cassé la tête et j'ai foncé chez mon garagiste, pour lui laisser la voiture et la reprendre le samedi avant midi.
Samedi matin, nous avons tranquillement déjeuné, nous sommes partis faire les courses et nous sommes rentrés.
Et j'ai vu qu'il était 12h36.
Bilan: le garagiste est fermé, il ne rouvre que mardi... Je récupèrerai donc ma voiture mardi soir, et j'en suis quitte pour aller à mon travail en bus et métro lundi.
Et je loupe mon club de broderie du lundi soir.
Et zut!
-
Commentaires
27ariane thomasDimanche 30 Décembre 2012 à 09:12je pense que la fermeture de l'ecole & pareil que la fermture du garage a chacun ses horaires sans debordemant RESPECT POUR TOUS
26ariane thomasDimanche 30 Décembre 2012 à 09:12pauvre chochote les gararistes comme les autres ont une vie ??? & ne sont pas a la disposition des uns & autres 24h sur 24h surtout pour un probleme d'ampoule nous sommes au 35 h la semaine a tous de s'organiser ???????????????????????????????
25ariane thomasDimanche 30 Décembre 2012 à 09:1224didine68Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:12Ah ah ah !
Bon c'est un peu mesquin de rigoler du malheur des autres surtout que ça peut très facilement m'arriver !
Bon courage dans les transports en communs !
23waurzyczkaDimanche 30 Décembre 2012 à 09:12Oh, pas de veine...
TU n'as pas une p'pite copine brodeuse sympa qui pourrait passer te prendre et te déposer chez toi après la réunion du club de ce soir ? Bon courage. amw
22FrançoiseLDimanche 30 Décembre 2012 à 09:12Et il n'avait pas de n° téléphone portable ton garagiste, simplement pour t'alerter qu'il fermait jusqu'à lundi inclus ???
Ceci étant, c'est bien désagréable. Quand on est habitué à avoir une voiture, changer ses habitudes relève de l'exploit parfois !!
21MagmagDimanche 30 Décembre 2012 à 09:1220élianeDimanche 30 Décembre 2012 à 09:12oh ma pauvre:
peut-être tout simplement un mauvais contact, ça arrive,
pff faire et refaire quelle perte de temps , même si le petit jeune est apprenti le patron aurait dû vérifier, j'espère qu'il ne va pas te refaire payer,
enfin bonne journée et excellente semaine,
bises
éliane
c'est sûr que moi j'ai bien compris que c'était de l'auto dérision, j'espère que mes réponses tu les as prises dans ce sens aussi...
il faut bien rire de soi-même... mais il est bien évident que ça m'est arrivé de voir l'heure de la fermeture arriver et pas le client arriver, si j'ai le numéro pour le contacter et j'en ai déjà eu l'occasion je téléphone tout de même et ensuite mon patron reste pour attendre le retour du client en question
bonne journée bizou...zou
Ca ne me pose pas de problème, puisque la dernière fois, j'avais acheté une ampoule au supermarché, et elle a duré seulement quelques mois.
Madame, vous auriez dû comprendre que je me moquais plus de moi-même que je ne me plaignais du garagiste. Bon vent!
si tu en as eu pour 27 euros je suppose que c'est une lampe H7 qui déjà à la base coûte cher, chez nous c'est à 29 pour cette lampe
mais tu as raison il vaut mieux faire appel à un spécialiste car pour la modus comme je te l'expliquais encore plus cher il faut carrément démonter le pare-chocs !
merci les designers ...
bizou...zou
Le petit jeune avait changé l'ampoule il y a quelques mois quand même... Et je n'avais pas payé pour cette fois là, car j'avais apporté l'ampoule.
Mon garagiste est très commerçant et correct.
J'en ai eu pour 27€ pour changer une ampoule, et finalement... tant que je peux payer, je préfère ça, j'y aurai passé largement 2 heures, manuel en main... On a déjà testé.
Y'a des jours comme ça ! Positive, et dis-toi que ... la marche à pied c'est bien ! les transports en commun ça permet de voir du monde !!! Bisous
oui nous aussi on ferme à midi le samedi... et même que mon patron l'autre jour a eu un appel téléphonique ! le garage est ouvert dès le lundi matin "je suis passée hier dans la matinée mais vous étiez fermé"
voili voilà et oui c'est long à changer sur les clio et encore ça va, les pires : MODUS...
samedi matin je n'étais pas contente !!! un client vient pour changer son 3ème feu stop (pour 0.30 de main d'oeuvre) et une ampoule à l'avant, je lui facture donc 0.20 c'est le temps de main d'oeuvre pour tous les agents renault et il me dit "ça n'a même pas mis 5 minutes"... je vais voir mon patron qui me dit de faire un avoir ! bon ok mais je rappelle au client tout de même que le temps facturé ne comporte pas QUE le changement de l'ampoule mais aussi la commande de l'ampoule et la facturation et que 0.20 ne correspond pas à 20 minutes mais 20 centièmes !!! avec ça je ne risque pas d'être augmentée moi !!!
allez bizou...zou
Ajouter un commentaire
Haut les coeurs ... dernière journée sans ta fidèle voiture ;o)