• Et zut!

    Figurez-vous que vendredi soir, en rentrant, j'ai constaté qu'un phare de ma tite clio ne fonctionnait plus.

    Déjà l'an dernier, il avait lâché (le même...) et on avait passé deux heures à essayer de le changer. A bout de nerfs, on était allés chez mon garagiste, qui s'était fait fort de changer l'ampoule en un rien de temps qu'il disait...

    Au bout de 10 minutes, je lui avais laissé la voiture, et j'étais repassée en fin de journée la reprendre. Il m'avait avoué que son petit jeune avait mis 30 minutes...

     

    Bref, vendredi, constatant la même panne, je ne me suis pas cassé la tête et j'ai foncé chez mon garagiste, pour lui laisser la voiture et la reprendre le samedi avant midi.

     

    Samedi matin, nous avons tranquillement déjeuné, nous sommes partis faire les courses et nous sommes rentrés.

    Et j'ai vu qu'il était 12h36.

     

    Bilan: le garagiste est fermé, il ne rouvre que mardi... Je récupèrerai donc ma voiture mardi soir, et j'en suis quitte pour aller à mon travail en bus et métro lundi.

    Et je loupe mon club de broderie du lundi soir.

    Et zut!

    « Trucs pour la classeEchange 3 bricoles »

  • Commentaires

    28
    Grains de lavande
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:12

    Haut les coeurs ... dernière journée sans ta fidèle voiture ;o)

    27
    ariane thomas
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:12

    je pense que la fermeture de l'ecole & pareil que la fermture du garage a chacun ses horaires sans debordemant RESPECT POUR TOUS

    26
    ariane thomas
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:12

    pauvre chochote les gararistes comme les autres  ont une vie ??? & ne sont pas a la disposition des uns & autres 24h sur 24h surtout pour un probleme d'ampoule  nous sommes  au 35 h la semaine  a tous de s'organiser  ???????????????????????????????

    25
    ariane thomas
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:12

    pauvre chochote

    24
    didine68
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:12

    Ah ah ah !

    Bon c'est un peu mesquin de rigoler du malheur des autres surtout que ça peut très facilement m'arriver !

    Bon courage dans les transports en communs ! 

    23
    waurzyczka
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:12

    Oh, pas de veine...

    TU n'as pas une p'pite copine brodeuse sympa qui pourrait passer te prendre et te déposer chez toi après la réunion du club de ce soir ? Bon courage. amw

     

    22
    FrançoiseL
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:12

    Et il n'avait pas de n° téléphone portable ton garagiste, simplement pour t'alerter qu'il fermait jusqu'à lundi inclus ???

    Ceci étant, c'est bien désagréable. Quand on est habitué à avoir une voiture, changer ses habitudes relève de l'exploit parfois !!

     

    21
    Magmag
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:12

    On dirait que tu as besoin de vacances !

    20
    éliane
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:12

    oh ma pauvre:

    peut-être tout simplement un mauvais contact, ça arrive,

    pff faire et refaire quelle perte de temps , même si le petit jeune est apprenti le patron aurait dû vérifier, j'espère qu'il ne va pas te refaire payer,

    enfin bonne journée et excellente semaine,

    bises

    éliane

    19
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:56

    Ben oui, je les avais comprises comme ça, tes réponses...

    18
    Mardi 23 Octobre 2012 à 12:46

    c'est sûr que moi j'ai bien compris que c'était de l'auto dérision, j'espère que mes réponses tu les as prises dans ce sens aussi...

    il faut bien rire de soi-même... mais il est bien évident que ça m'est arrivé de voir l'heure de la fermeture arriver et pas le client arriver, si j'ai le numéro pour le contacter et j'en ai déjà eu l'occasion je téléphone tout de même et ensuite mon patron reste pour attendre le retour du client en question

    bonne journée bizou...zou

    17
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:09

    ah mince, quel dommage !!!!

    je suis désolée pour toi, surtout pour un phare ^^

    16
    Mardi 23 Octobre 2012 à 06:23

    Ca ne me pose pas de problème, puisque la dernière fois, j'avais acheté une ampoule au supermarché, et elle a duré seulement quelques mois.

    15
    Mardi 23 Octobre 2012 à 06:22

    Madame, vous auriez dû comprendre que je me moquais plus de moi-même que je ne me plaignais du garagiste. Bon vent!

    14
    Lundi 22 Octobre 2012 à 20:28

    si tu en as eu pour 27 euros je suppose que c'est une lampe H7 qui déjà à la base coûte cher, chez nous c'est à 29 pour cette lampe

    mais tu as raison il vaut mieux faire appel à un spécialiste car pour la modus comme je te l'expliquais encore plus cher il faut carrément démonter le pare-chocs !

    merci les designers ...

    bizou...zou

    13
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:30

    Le petit jeune avait changé l'ampoule il y a quelques mois quand même... Et je n'avais pas payé pour cette fois là, car j'avais apporté l'ampoule.

    Mon garagiste est très commerçant et correct.

    12
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:29

    Trop fatiguée de toute façon.

    11
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:29

    C'est moi qui ai loupé l'horaire, le garagiste n'est nullement en faute.

    10
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:29

    J'en ai eu pour 27€ pour changer une ampoule, et finalement... tant que je peux payer, je préfère ça, j'y aurai passé largement 2 heures, manuel en main... On a déjà testé.

    9
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:27

    allez courage, ta titine marchera nickel chrome !!!

    bisous

    marie

    8
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:11

    hou, quelle guigne!

    7
    Lundi 22 Octobre 2012 à 15:16

    pas cool!!!bises

    6
    Lundi 22 Octobre 2012 à 14:07

    ah mince!!

    bon courage pour tes trajets..

    5
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:19

    ah ben c malin !!!!

    vive dmain !!!

    4
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:43

    Y'a des jours comme ça ! Positive, et dis-toi que ... la marche à pied c'est bien ! les transports en commun ça permet de voir du monde !!! Bisous

    3
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:11

    oui nous aussi on ferme à midi le samedi... et même que mon patron l'autre jour a eu un appel téléphonique ! le garage est ouvert dès le lundi matin "je suis passée hier dans la matinée mais vous étiez fermé"

    voili voilà et oui c'est long à changer sur les clio et encore ça va, les pires : MODUS...

    samedi matin je n'étais pas contente !!! un client vient pour changer son 3ème feu stop (pour 0.30 de main d'oeuvre) et une ampoule à l'avant, je lui facture donc 0.20 c'est le temps de main d'oeuvre pour tous les agents renault et il me dit "ça n'a même pas mis 5 minutes"... je vais voir mon patron qui me dit de faire un avoir ! bon ok mais je rappelle au client tout de même que le temps facturé ne comporte pas QUE le changement de l'ampoule mais aussi la commande de l'ampoule et la facturation et que 0.20 ne correspond pas à 20 minutes mais 20 centièmes !!! avec ça je ne risque pas d'être augmentée moi !!!

    allez bizou...zou

    2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:02

    AAahhh sans voiture, on est plus rien...

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 10:53

    pas cool tu feras mieux la prochaine fois. Bonne semaine. Noëlle37

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :