• Evaluationnite aigüe

    Le tréma, sur le u ou sur le e?

     

    Sinon, pour compléter les évaluations nationales et augmenter un peu le niveau, nous avons refait quelques évaluations en maths et en français.

    Nous n'aurions pas du!

     

    P1110638.JPG

    P1110640.JPG

     

    Et le dernier?... Ben il a raison, il a vérifié...

    P1110639.JPG

    A 2 mm près...

    « Motif asiatiqueSérie de panneaux 12 »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    chouppi
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    j'aime beaucoup le carré du 1er élève , pas trop carré mais bon il voulait surement revoir son professeur préférer une année de plus ? lollllllll

    le dernier j'adore , et sa s'appel un élève qui vérifie tout lol 

    aller courage plus que une semaine chez nous , en bref dernière ligne droite avant 2 mois de vacances pour les élèves ( et pas pour les accueillantes ) lol 

    bisoux

    chouppi 

    18
    didine68
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    Bonjour

     Ils sont fantastiques ! ce sont nos enfants !!

    17
    alexandrine
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    le premier,est dans les étoiles...forcément ce n'est pas un carré.le second doit penser aux vacances très proches. et le 3eme..... a raison ,car si il manque 2mm,ben !ce n'est pas non plus un carré. lol..... ça me fait rire mais j'aimerais pas être à la place des professeurs. sur ce bon week-end 

    16
    funnyowl
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    Quand il est mort le poète, on enterra son étoile dans un grand champ de blé !

    15
    Odile
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    Tu seras la première à avoir repéré l'artiste qui sommeille !

    C'est triste et pourtant, j'adore lire cela !!

    Bon WE à toi, bises

    14
    chantal
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:21

    je me sens moins seule....

    13
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:17

    Sourire ?? NON

    S'inquiéter ?? Plutôt OUI

    On va se rassurer en souhaitant que les enfants profitent d'un cahier de vacances !!!!!

    Serait-ce que pour améliorer leur compréhension !!!!

    "Dessine-moi un carré"..........."Ok.....tu m'as dessiné une étoile" !!! ouhhhhhhhh

    COURAGE les instits, les dirlettes etc......

    Profitez bien de vos vacances !!!!! Bisoussssssssssssssssss. Jakline

    12
    Dimanche 24 Juin 2012 à 07:28

    Non, c'était mon évaluation... Je n'ai pas eu à lui compter faux.

    11
    Dimanche 24 Juin 2012 à 01:47

    Aïe j'ai de la peine pour tous ces petits loulous... Surtout pour le premier qui s'est tant appliqué et qui a recommencé plusieurs fois pour faire une jolie étoile. Dans des cas comme celui-là, les enfants doivent être déçus quand ils reçoivent leur cahier corrigé non ?

    Et pour le 3e, rassure-moi, tu n'es pas obligée de suivre une espèce de grille fournie par l'éducation nationale avec les sujets d'évaluations et de lui refuser sa réponse correcte ?

    Bises

    10
    Samedi 23 Juin 2012 à 12:51

    hé hé hé j'adooooore !!! cath

    9
    Samedi 23 Juin 2012 à 09:27

    j'adore !!! bisous !!

    8
    Samedi 23 Juin 2012 à 09:19

    J'aimerais en rire, mais ... çà me fait peur

    Tu as le moral quand même

    BISOUS Caro, bon samedi

    7
    Samedi 23 Juin 2012 à 08:07

    Non, ce n'est malheureusement pas une blague.

    6
    Samedi 23 Juin 2012 à 07:56

    désarmant ! mais mes lycéens sont capables de faire les mêmes choses ... !

    5
    Samedi 23 Juin 2012 à 07:47

    J'hésite entre     &    !

    Bon WE !

     

    4
    Samedi 23 Juin 2012 à 07:36

    Pliée de rire, ça me rassure !

    3
    Samedi 23 Juin 2012 à 07:09

    Dis moi Caro, c'est une blague ????? Sinon, c'est grave!!!! Qu'ont-ils appris ces élèves pendant toute l'année scolaire, quel désastre, ils leur faut absolument des cours supplémentaires pour rattraper leurs lacunes. Je suppose que tu as pris les résultats des enfants les plus en difficultés. Cela ferait de sacrées blagues de "Toto".

    Ne jamais essayer de refaire que qui a été "bien" fait.

    Il est vrai qu'il y a de gros soucis au niveau scolaire des enfants. C'est du à quoi à ton avis ?

    Mais en regardant ces réponses d'un angle amusant, les réponses sont cocasses.

    Bonne journée à toi

    bises

    christiane

    2
    Samedi 23 Juin 2012 à 07:07

    hihihi

    bon week end

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 06:38

    J'aime bien son carré-étoile .... Quelle imagination !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :