• Expo de patchwork

    La semaine dernière, il y avait une exposition vente de patchwork à la Chapelle d'Armentières, au profit d'un petit bout qui a une maladie génétique.

    Bizarrement, ceux que j'ai pris en photo n'étaient pas à vendre.

    On se demande bien pourquoi!

    Expo de patchwork

    Expo de patchwork

    Expo de patchwork

    J'ai adoré celui ci dont le thème, le style et la confection changeaient:

    Expo de patchwork

    Expo de patchwork

    Expo de patchwork

    Expo de patchwork

    Expo de patchwork

    Expo de patchwork

    Expo de patchwork

    Expo de patchwork

    Expo de patchwork

    Expo de patchwork

     

     

    Et ce week-end, c'est à Sailly-sur-la-lys (59) que ça se passe! Je vous en parlerai.

    « ATC de Noël (2)ATC de Noël (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Ghislaine37
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:55

    Bonsoir Caro

    Très belle exposition de patchwork. J'aime bien aussi celui avec les motifs japonais.  Merci du partage. Bonne soirée, après une belle journée. Gros bisous.

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:11

    Coucou Caro, tu n'es pas venue me dire bonjour..... je ne t'ai pas vu et pourtant je regardais souvent si tu étais là!

    Bisous Sandrine

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:36

        Je t'ai cherchée mais je ne t'ai pas vue!

    6
    Gibooulée50
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:25

    Que c'est beau!

    Des ouvrages magnifiques!

    Merci pour le partage!

    Bon vendredi

    5
    Mimie
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:17

    bonjour Caro

    ils sont magnifiques j'ai toujours aimé le patchwork  !!

    merci pour ce billet !!

    bon vendredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:12

    Magnifiques patch !

    Bon vendredi, bisous

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:12

    Ils sont magnifiques!

    Belle journée

    bises

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 06:31
    Gigitte73

    Très jolis ces ouvrages.

    Une belle action je trouve.

    ;@)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :