• Fichier d'écriture

    Cette année, je trouve que le niveau a baissé... Beaucoup baissé.

    Je revois donc mes exigences à la baisse, surtout dans la quantité. J'ai donc refais mon fichier d'écriture, que je vais imprimer sur des feuilles de couleur différente du fichier précédent.

    Fichier d'écriture

    Télécharger « Atelier-copie-de-textePERSOallege.pdf »

    « SAL Dico des symboles 35De rigueur »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:18

    Merci !

    Bonne journée!

    2
    niky
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 07:22

    je suis mamie  et je viens d'enregistrer votre fichier pour mon petit fils   merci pour ce partage

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 07:00

    Bon courage....

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :