• Gigoteuse pour un grand bébé

    Ma collègue se plaignait que sa fille  refusait de dormir en couches par cette chaleur (28 degrés dans la chambre chez elle) et qu'elle réclamait sa gigoteuse matelassée.

    J'ai donc trouvé un patron, et zou!

     J'ai utilisé le tissu d'un vieux drap, qui appartenait à mon beau-fils. Maintenant qu'il a 17 ans, il ne dort plus dans ce genre de draps.

    Gigoteuse pour un grand bébé

    Gigoteuse pour un grand bébé

    Je n'avais pas la fermeture éclair préconisée, de 110 cm, donc j'ai adapté avec des boutons pression:

    Gigoteuse pour un grand bébé

    Gigoteuse pour un grand bébé

    Gigoteuse pour un grand bébé

     

     

    « Comment recycler (1)SAL de Ouf Dear Jane 30 »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    amélie1976
    Lundi 19 Juin 2023 à 07:25

    Très jolie! Bravo

    bises

    6
    Gibooulée50
    Dimanche 18 Juin 2023 à 19:14

    Superbe idée!

    Une magnifique réalisation

    Bonne soirée

    5
    sophie p
    Dimanche 18 Juin 2023 à 12:59

    Bonjour,

    Voilà une belle idée de recyclage. Tout ce que j'adore.

    Bon dimanche

    4
    Ghislaine37
    Dimanche 18 Juin 2023 à 10:40

    Bonjour Caro

    Bravo pour cette très chouette gigoteuse.  La demoiselle doit être bien à l'aise pour dormir. Beau recyclage. Bon Dimanche très chaud et lourd. Gros bisous . Je pars demain matin, et je ne sais pas si je pourrai passé sur ton blog. 

    3
    Mimie
    Dimanche 18 Juin 2023 à 09:50

    bonjour Caro

    comme quoi il ne faut rien jeter tout ce recycle !! bravo pour cette sublime gigoteuse j'adore !! tu as trouvé de quoi t'occuper quand tu seras en retraite avec la couture !!

    bon dimanche

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Dimanche 18 Juin 2023 à 08:26

    super !!!

    1
    Dimanche 18 Juin 2023 à 08:07
    Brigitte59

    Très bonne idée ! Quand un enfant a besoin de nicher, c'est une solution judicieuse et rassurante.

    Un beau recyclage ! et je suis sure que la demoiselle soit être super heureuse de dormir avec Babar qui lui lit une histoire !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :