• Horizon pas net

    Une petite grille gratuite, humoristique, que je verrai bien brodée sur un torchon.

    La voici, c'est pour vous, je vous l'offre:

    Télécharger « horizon-pas-net-GRATUIT.pdf »

    Horizon pas net

    « Prénom 855Top estival »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Ghislaine37
    Samedi 2 Mars à 12:53

    Bonjour Caro

    Merci de cette petite grille humoristique. Gros bisous.

    8
    Samedi 2 Mars à 10:56
    mémé Christiane

    Merci pour la grille et le sourire !

    7
    Samedi 2 Mars à 10:56
    mémé Christiane

    Merci pour la grille et le sourire !

    6
    Samedi 2 Mars à 10:29
    Merci pour cette grille! Merci de m'avoir fait rire ce matin ! Je vais rester à ma table ! Bon samedi pluvieux,et "un horizon pa net"
    5
    Mimie
    Samedi 2 Mars à 10:20

    bonjour Caro

    merci pour cette grille !

    bon samedi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    4
    chanchan
    Samedi 2 Mars à 09:34

    Coucou, sympa la grille . Merci pour le partage . Bon wk . 

    3
    bouziron
    Samedi 2 Mars à 08:21

    Très sympa! Merci...

    2
    lylyne
    Samedi 2 Mars à 07:46

    Drôle et super bonne idée.

    Bonne journée

    1
    Samedi 2 Mars à 07:37

    Nous reste l'humour he

    Merci Caro cool

    Bonne journée, bisous kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :