• J'aime lire

    J'aime lire...

    J'aimerai bien une liseuse électronique, mais j'ai reçu une tablette tactile... que j'utilise très peu.

    Ce n'est pas ce dont j'avais besoin, et donc je la délaisse, malgré la jolie pochette que je lui avais cousue.

    P1110954

    P1110953

    Donc pour le moment, je continue avec mes livres de poche, que j'aime toujours trimballer sur la plage (ce n'est pas la saison) ou bien laisser choir au pied du lit quand le sommeil me gagne.

    Voici donc un petit marque-page, en attendant que l'inspiration arrive pour d'autres modèles.

    Marque-page-01-j-aime-lire.jpg

    Edit: j'ai refait le pdf qui était peu lisible.

    RE-Edit: Merci à Mamounette d'avoir brodé ce marque-page:

    Mamounette-pivoine.JPG

    « Bloc-notesBloc-notes »
    Pin It

  • Commentaires

    36
    Samedi 2 Février 2013 à 15:45

    j'adore merci

    35
    marie
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    Je lis de la méme façon que vous et ai tjrs un livre de poche ds mon sac ! et succombe tjrs, méme quand j'en ai encore de non lus et, quand encore " nets" les apportent à la bibliothèque de l'hopital ou d'un centre pour handicapés; mais, ce qui m'attire aussi, "ds les tissus vus avec Matriochkas" ,je  n'ai pas aperçu celui de votre pochette si joli ,et, pour une fois avec d'autres symboles, car j'ai une amie d'enfance, ancienne instit. comme moi, marié à un russe, et, j'ai succombé à votre tissu !!!! je crois savoir que vous ne répondez pas, on ne peut étre partout! , mais juste le nom de la boutique: Merci de tt ce que vous nous faites partager,mais m'occupant depuis 6mois de mon mari( allais le voir ts les jours ) qui a fait un grave avc, et, il n'y avait que les petites xxxx qui me détendaient, impossible de faire mots croisés ou lire en centre de rééduc., ne laissais pas de com., car rentrait vers 21h!  mais sort ds 10 jours : Merci de vous lire avec tant de plaisir :  MARIE.

    34
    jom le
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    Merci pour ce marque page tout simple mais très explicite. J'adopte !!!

    Bonne journée

    33
    Edwige
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    Merci

    32
    sylvie maminou
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    merci pour la grille de ce marque page.

    bonne journée

    amitié de brodeuse

    sylvie maminou

    31
    Simone
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    Tout comme toi, j'aime bien mes bouquins. Je n'ai ni tablette ni liseuse électronique mais cela me va très bien ainsi.

    Merci pour tes grilles allumettes. Continue bien tes vacances brodesques et bonne journée.

    Bises

    30
    martlou
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    Jolie petite troussette. C'est bientôt Noel demande une liseuse à papa Noel. Merci pour toutes les grilles que tu nous offres. Bonnes vacances.

    29
    Magali
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    Merci pour la grille, j'aime lire moi aussi, et un "je marque ta page" est toujours utile.
    Bonnes vacances 

    28
    Ninilanounou
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    Bonsoir,

    Moi aussi mes enfants m'ont offerte une tablette pour mes 50 ans, et j'ai un programme de lecture dessus, c'est le pied, pas de lampe de chevet pour lire, renseignes-toi , c super . Bises et merci pour la grille, ça fera un joli petit cadeau .

    27
    didine68
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    Bonjour

    Superbe ce marque pages.

    Moi j'aime aussi lire mais je ne me vois pas du tout le faire sur un écran. J'adore le papier :-)

    26
    Josianne60
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    Merci beaucoup pour les grilles d'allumettes que j'ai bien reçues.  Bonne soirée

    25
    Josianne60
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    Merci pour ce joli marque page. Oui, vous avez raison, je crois qu'une liseuse électronique me serait plus utile aussi qu'une tablette tactile. Mais..... je n'ai ni l'une ni l'autre !! peut être un jour prochain ??? en tous cas votre housse est très jolie.

    24
    bluetit
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    avantage 1 tu ne risque pas de casser ton livre et tu peux glisser le marque page

     j aime reprendre mes livres des années après!

     bises bonne soirée lecture

    23
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:48

    Merci beaucoup pour cette grillette !

    22
    Mardi 30 Octobre 2012 à 21:33

    Actuellement je trimballe des kilos de bouquins et j'aspire à une tablette! mais j'aime trop le contact du papier !

    Mais c'est lourd , les livres !!!

    Merci pour cette grille !

    21
    Mardi 30 Octobre 2012 à 21:27

    Très belle pochette !

    J'ai une liseuse que j'utilise en fait très peu.

    Merci de ta visite sur mon blog.

    Bises

    Isab02

    20
    Mardi 30 Octobre 2012 à 19:50

    MERCI pour toutes les grilles "allumettes" et cette grille MP ... trop belle !!!

    BISOUS Caro, bonne soirée

    19
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:39

    joli ce mp!!!bises

    18
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:51

    très joli tout ça !

    17
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:50

    moi je préfère le contact du papier et de la page que tu tournes !!! merci pour tes grilles même si je ne les charge pas toutes car c'est vraiment sympa de ta part de nous faire plaisir

    bonne soirée bizou...zou

    16
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:38

    J'ai un peu de mal à me mettre à la lecture sur ma tablette aussi ! Je continue à embarquer mes buquins partout hihi, le marque page sera bien utile ...

    Merciiii

    15
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:57

    Bonjour,

    c'est un tissu que j'avais acheté il y a 3 ou 4 ans à l'AEF, alors je ne connais malheureusement pas le nom de la boutique.

    14
    Mardi 30 Octobre 2012 à 12:23

    Je préfère aussi les livres que l écran pour lire...

    dans le lit c'est mieux!

    Merci pour la grille

    bon mardi

    13
    Mardi 30 Octobre 2012 à 12:11

    Coucou J'y connais rien de tous ces " trucs " modernes  Je suis encore une lectrice du XX ° siècle : j'aime toucher le papier et , aussi , de beaux livres aux superbes reliures  Merci pour le MP Bisous  ANNIE

    12
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:30

    merci pour la grille !!!

    11
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:34

    Merci ! Les livres papiers sont encore d'actualité, alors...

    10
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:01

    Jolie pochette, au moins ta tablette est à l'abri !

    Ma belle-soeur avait emporté une liseuse en vacances, je la voyais tous les jours lire dans sa chaise-longue, mais j'avoue que j'étais contente d'avoir mes bons vieux livres en papier, je n'étais pas du tout tentée...

    Bises

    9
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:24

    Trop belle ta pochettte !

    8
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:21

    C'est sûr que c'est un risque de la laisser tomber.

    7
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:19

    Merci pour ce joli marque page

    Bonnes vacnaces

    6
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:09

    Je ne crois pas que j'aimerais une liseuse électronique... J'aime trop l'objet livre que je manipule, ressens... et laisse choir aussi tout comme toi, quand le sommeil me gagne...

    Bonne journée

    Bises

    5
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:09

    Si, mais ce n'est pas pareil. La tablette est trop grande, en fait.

    4
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:02

    JE NE SAIS PAS CE QU EST INE LISEUSE ELECTRONIQUE MAIS LE CHARME DU PAPIER....BONNE JOURNEE

    3
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:02

    tu ne peux charger des livres sur ta tablette?

    Merci pour tous ces partages et petitesXXX. Le tissu est superbe. Belle journée Caro. Noëlle37

    2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 08:57

    tout simple mais j'adore

    ça sent l'instit!!!!

    merci

    bonne journée

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 08:55

    Merci pour la grille!

    Ta pochette est très jolie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :